paulbis Posté(e) 7 août 2023 Signaler Posté(e) 7 août 2023 Bonjour à tous, je m’appelle Paul et je vais commencer l’armée début septembre en tant que militaire du rang dans l’armée de terre. Je vais incorporer le RICM à Poitiers. Citer
BTX Posté(e) 7 août 2023 Signaler Posté(e) 7 août 2023 Bienvenue Magnifique unité la plus décorée de l'Armée française. A vous le Jaguar. Vos résultats au CSO devaient être de bon niveau. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
paulbis Posté(e) 7 août 2023 Auteur Signaler Posté(e) 7 août 2023 Merci, je me suis pas mal préparée donc j’étais heureux d’être accepté dans ce beau régiment. Savez-vous quel est le CFIM qui est associé à ce régiment? Citer
BTX Posté(e) 7 août 2023 Signaler Posté(e) 7 août 2023 Le CFIM de la 9e BIMa. A Coëtquidan. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Clairon Posté(e) 7 août 2023 Signaler Posté(e) 7 août 2023 Pas sûr, il y a visiblement 2 CFIM pour la 9e BLBMa/9e BIMa : le CFIM 9/1er RAMa de Coëtquidan et le CFIM 9/22e RIMa d'Angoulême Clairon Citer Le fil rouge sur le bouton rouge, le fil bleu ....
Yann pyromane Posté(e) 7 août 2023 Signaler Posté(e) 7 août 2023 Alors parfois la consultation des sites Facebook permet d'avoir des photos des nouveaux engagés avec leur unité d'appartenance , mais là ok je ne suis pas compétent . Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte