Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Thomas


Thomas123

Messages recommandés

Bonjour à tous voici ma présentation. 

Je m'appelle Thomas j'ai 18 ans et mon objectif est d'intégrer l'école de maistrance en qualité de navigateur timonier. 

Actuellement je suis en licence 1 en STAPS 

  Merci d'avoir pris le temps de lire et j'espère pouvoir transmettre et en  apprendre plus grâce au forum. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • BTX a changé le titre par Thomas
il y a 22 minutes, Yann pyromane a dit :

Salut, j'ai déjà fait toute les démarches pour intégrer l'école de maistrance en qualité de timonier. Cependant je suis sur liste complémentaire (autrement dit liste d'attente). Pour être honnête chaque jour mes espoirs faiblissent mais je reste confiant. 

 

Pour parler de l'article en lui même qui dit qu'ils peinent à recruter je trouve cela contradictoire avec tous ce que j'entends. Que ce soit de part mon Cer/cirfa qui me disent que c'est une "spécialité très demandée", de part les retours des connaissances qui sont dans la même situation que moi et enfin de part les retours sur internet. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui la liste complémentaire peut être activée mais en général ce sera du un désistement de dernière minute suite à un pb de santé ou le gars est pris dans un autre concours qu'il voulait vraiment et il laisse tomber .Tu peux continuer à y croire personnellement je pense que tu es un peu jeune ils vont attendre que tu finisses ta licence

As tu un bac scientifique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Yann pyromane a dit :