Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à toutes et à tous, alors voilà, je m'appelle Dimitri, je suis Engagé Volontaire de l'Armée de Terre, depuis Décembre 2010, je suis basé en Alsace et je suis originaire de Lorraine. J'ai actuellement mon CP et ma FSE, et je suis déjà prévu sur deux OPEX cette année. Je pense avoir brassé les informations importantes, si vous avez des questions...

« Mieux vaut mourir debout que de vivre à genoux »

Posté(e) (modifié)

Bonsoir, je fais parti de la Brigade de Renseignement, pas besoin d'être plus précis (sur ce forum publique libre d'accès). Je suis prévu sur deux OPEX aux E.A.U. (Émirats Arabes Unies), l'une ce mois-ci et l'autre à la fin de l'année (sauf changement). Et en Afghanistan en 2013, d'après les bruits de couloirs, si tout va bien (et qu'il y a toujours des envoyés).

Ps: Beaucoup d'anciens me disent que je suis déjà privilégié de partir au bout de si peu de temps (un peu plus d'un an), mais encore plus d'être sur les EAU.

Modifié par Löphe

Posté(e)

Bonsoir et BIENVENUE LÖPHE le Lorrain!!!

Petite question, quelles langues étrangères maîtrisez-vous?

1) Présentation obligatoire : cliquez ici

2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée

Posté(e) (modifié)

Aucune. J'arrive un peu à me débrouiller en anglais (mais je compte prendre des cours et l'écrire, le parler et le comprendre pour être reconnu)... Sinon j'ai quelques bases d'espagnol et un tout petit peu d'allemand. Ahah ! Je ne parle que le franco-français.

Modifié par Löphe

Posté(e) (modifié)

Quand est lorrain, on parle plus que le franco-français ;)

Ok, merci pour la réponse, persévérez dans l'apprentissage de l'anglais. Surtout si vous vous en allez voguer sur les EAU.

En tout cas bon courage!

Modifié par Timshel

1) Présentation obligatoire : cliquez ici

2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée

Posté(e) (modifié)

Oui, il m'a été demandé si je parlais une langue ou si j'avais des acquis, donc je pense que ça ne jouera en rien lors de ma mission, sinon au moment où je leur ai répondu ils auraient changé de pax ou j'aurais eu des stages "express english" avant de partir.

Modifié par Löphe

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...