Yann pyromane Posted September 12, 2023 Report Share Posted September 12, 2023 Pour fixer un peu les effectifs réalisés présents à la signature de leur contrat il y a 3 jours .. C’est à l’École militaire qu’a eu lieu le 09 septembre dernier, la signature de contrat emblématique pour la nouvelle promotion d’officiers sous contrat (OSC) La promotion de 154 élèves officiers est composée majoritairement d'officiers sous contrat encadrement (OSC-E) et compte également 37 officiers sous contrat pilote (OSC-P) et 4 officiers sous contrat du Service de l’énergie opérationnelle. une fois enlevés les futurs pilotes et ceux du SEO c'est pas bézef je trouve pour toute une armée 🙃... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BTX Posted September 13, 2023 Report Share Posted September 13, 2023 L'article que je viens d'insérer parle de 6 OSC du SEO (service de l'énergie opérationnelle) et (nouveauté) 10 élèves officiers internationaux. Le volume ne me surprend pas en regard des besoins en encadrement satisfaits par les Saint-Cyriens, les EMIA et autres ODS. BTX Quote Ya Rab Yeshua. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yann pyromane Posted September 13, 2023 Author Report Share Posted September 13, 2023 Loi c'est un document facebook qui vient du site de l'armée de terre mais bon en effet il ne parle pas d'éleves étrangers. J'etais parti sur une montée en flèche de ce type de recrutement et je vois qu'il n'en est rien. Je ne vois rien de plus que les Orsa que j'ai connu partout avant vu l'effectif. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts