Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Résultats pour le 92


Cynykk

Messages recommandés

Bonjour,

Je viens de finir mes tests aujourd'hui et forcément je me pose déjà la question, ai je été asser performant. 

Je voudrais intégrer le 92 ri, mes résultats sont 8.3 au Luc léger, 48 squats et 13 tractions. 

Je fait 1m65 pour 50kg a 19 ans et j ai été juger apte à tout sauf parachutiste à cause de mon poid.. 

Pour les tests psychotenique j ai apparament été dans le très haut du panier et j ai eu 128 sur 150 en anglais. 

J ai aussi mon bac général, donc je me demandais si mes résultats seraient suffisant pour le 92, lors de mon entretient le recruteur m à dit que c était faisable mais d avoir l esprit ouvert et que mon coter fermer était un point noir pour l infanterie. 

J ai surtout peur de ne pas être pris au 92 car du monde serait plus requis ailleur, alors qu il serait techniquement possible d y aller... 

Si quelqu un d experience avais un avis sur la question j aimerais beaucoup le savoir, bien que je serais fixer d ici quelque semaines. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les résultats sportifs sont "comme-ci, comme-ça" voir même plutôt moyen pour l'infanterie (sauf les tractions), mais le reste semble rattraper le profil (anglais, Bac, ...) si ce n'est le côté fermé et l'orthographe en dessous de tout  (désolé, mais avec un bac général ...) Ca va donc dépendre très fortement de la concurrence ... Bon vous avez une certaine chance, l'armée de terre patine pour ses objectifs de recrutement 2023 ... 

Clairon

  • Like 1

Le fil rouge sur le bouton rouge, le fil bleu ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairon qui n'a ni piston ni coulisse sonne donc au naturel , rien de bien mirobolant en sport , pour l'orthographe no comment c'est horrible mais tes tests sont bons c'est un très bon point et ton niveau d'anglais est conséquent donc pour moi tu es recrutable dans l'infanterie classique ton physique assez poids plume va changer avec l'entrainement .Tu peux y croire .

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/09/2023 à 17:00, Yann pyromane a dit :

Clairon qui n'a ni piston ni coulisse sonne donc au naturel , rien de bien mirobolant en sport , pour l'orthographe no comment c'est horrible mais tes tests sont bons c'est un très bon point et ton niveau d'anglais est conséquent donc pour moi tu es recrutable dans l'infanterie classique ton physique assez poids plume va changer avec l'entrainement .Tu peux y croire .

 

Le 19/09/2023 à 15:46, Clairon a dit :

Les résultats sportifs sont "comme-ci, comme-ça" voir même plutôt moyen pour l'infanterie (sauf les tractions), mais le reste semble rattraper le profil (anglais, Bac, ...) si ce n'est le côté fermé et l'orthographe en dessous de tout  (désolé, mais avec un bac général ...) Ca va donc dépendre très fortement de la concurrence ... Bon vous avez une certaine chance, l'armée de terre patine pour ses objectifs de recrutement 2023 ... 

Clairon

Merci pour les réponses, et oui excusez moi pour l orthographe j ai écris ça vite fait dans le train je ne me suis pas relu. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...