Mart1 Posté(e) 20 septembre 2023 Signaler Partager Posté(e) 20 septembre 2023 Bonjour à tous, J'ai 17 ans et demi, je suis lycéen et je passe un bac général cette année. Étant passionné par l'armée depuis très longtemps, j'ai décidé de m'engager dans la réserve pour "gouter" au monde militaire tout en continuant mes études. J'ai donc fini ma FMIR cet été et je suis actuellement au 19RG. Je n'ai pas beaucoup d'experience donc j'arrive sur le forum afin d'échanger avec vous. Merci à vous. Mart1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clairon Posté(e) 20 septembre 2023 Signaler Partager Posté(e) 20 septembre 2023 Excellente initiative, si dans 2-3 ans tu décides de t'engager, ton expérience réserve sera un grand plus Clairon 1 Citer Le fil rouge sur le bouton rouge, le fil bleu .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 21 septembre 2023 Signaler Partager Posté(e) 21 septembre 2023 Bienvenue BTX 1 Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mart1 Posté(e) 22 septembre 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) 22 septembre 2023 Le 20/09/2023 à 23:27, Clairon a dit : Excellente initiative, si dans 2-3 ans tu décides de t'engager, ton expérience réserve sera un grand plus Clairon Pour l'instant, ce n'est pas encore prévu, mais c'est toujours dans un coin de ma tête ! Mart1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Les sapeurs du 19RG Posté(e) 9 octobre Signaler Partager Posté(e) 9 octobre Bonjour Mart1, Très bonne initiative votre engagement dans la réserve, bienvenue dans la famille des sapeurs d'Afrique. Entreprendre et Réussir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helldorado Posté(e) 9 octobre Signaler Partager Posté(e) 9 octobre Bienvenue Mart1 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte