Joecare PostĂ©(e) 27 septembre 2023 Signaler PostĂ©(e) 27 septembre 2023 Bonjour Ă tous ! Je m'appelle Joe, et j'ai enfin dĂ©cidĂ© de tenter de rĂ©aliser mon rĂȘve d'enfance, devenir militaire. MalgrĂ© des Ă©tudes rĂ©ussies et quelques annĂ©es de travail dans le civil, j'ai dĂ©cidĂ© de tout plaquer pour devenir militaire. Effectivement ma vie me paraissait peu Ă©panouissante et surtout vide de sens. Les Ă©tats en 2015 puis la guerre en Ukraine ont ravivĂ© en moi mon vieux rĂȘve de gamin. Lecteur depuis quelques temps du forum, je m'inscris enfin pour poser quelques questions, raconter mon expĂ©rience, puis je l'espĂšre pouvoir aider Ă mon tour dans quelques annĂ©es de jeunes recrues. Bonne journĂ©e Ă tous  Citer
BTX Posté(e) 27 septembre 2023 Signaler Posté(e) 27 septembre 2023 Bienvenue BTX Citer Ya Rab Yeshua.
AvengerRedSix Posté(e) 27 septembre 2023 Signaler Posté(e) 27 septembre 2023 Bienvenue o7 Citer Who is John Galt ?
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte