Joecare PostĂ©(e) 27 septembre 2023 Signaler Partager PostĂ©(e) 27 septembre 2023 Bonjour Ă tous ! Je m'appelle Joe, et j'ai enfin dĂ©cidĂ© de tenter de rĂ©aliser mon rĂȘve d'enfance, devenir militaire. MalgrĂ© des Ă©tudes rĂ©ussies et quelques annĂ©es de travail dans le civil, j'ai dĂ©cidĂ© de tout plaquer pour devenir militaire. Effectivement ma vie me paraissait peu Ă©panouissante et surtout vide de sens. Les Ă©tats en 2015 puis la guerre en Ukraine ont ravivĂ© en moi mon vieux rĂȘve de gamin. Lecteur depuis quelques temps du forum, je m'inscris enfin pour poser quelques questions, raconter mon expĂ©rience, puis je l'espĂšre pouvoir aider Ă mon tour dans quelques annĂ©es de jeunes recrues. Bonne journĂ©e Ă tous  Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
BTX PostĂ©(e) 27 septembre 2023 Signaler Partager PostĂ©(e) 27 septembre 2023 Bienvenue BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Joecare PostĂ©(e) 27 septembre 2023 Auteur Signaler Partager PostĂ©(e) 27 septembre 2023 Merci đ Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
AvengerRedSix PostĂ©(e) 27 septembre 2023 Signaler Partager PostĂ©(e) 27 septembre 2023 Bienvenue o7 Citer Who is John Galt ? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés
RĂ©agir Ă la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - DĂ©ja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte