lensois66 Posté(e) 6 mars 2012 Signaler Posté(e) 6 mars 2012 (modifié) Bonjour a tous, Actuellement en PATC suite a une fracture du ménisque externe du genoux gauche durant ma FGI je suis attendu le 26 mars a Castres au 8e RPIMa pour mon circuit de départ. Or je suis également attendu ce même jour a Poitiers au RICM. Etant affecté depuis le 14 février au RICM si il m'arrive quelque chose le 26 et que je ne suis pas a Poitiers il risque d'y avoir des problème. En parlant de problème le 8 ne veux rien entendre et lorsque je leur est dis que je devais me présentais a Poitiers le 26 il n'ont rien trouvé de mieu a dire " Ils attendrons Poitiers !! ". Et le RICM m'a dis en gros de me debrouiller avec le 8 pour régulariser ma situation. Voilà si quelqu'un avait des conseil ou une solution pour éviter de me déplacer a Castres pour régulariser ma situtation. Merci d'avance ! Lensois66 Modifié 6 mars 2012 par lensois66 Citer "Marche ou crève" Réformé de l'Armée de Terre
BTX Posté(e) 6 mars 2012 Signaler Posté(e) 6 mars 2012 L'affaire n'est pas claire. Au titre de quel rgt avez-vous souscrit INITIALEMENT votre contrat ? Quand (date) vous êtes vous fracturé ce ménisque ? Qui était l'autorité responsable de cette FGI ? Qui a établi le rapport circonstancié ? Quel médecin avez-vous consulté ? Qui a décidé de votre réorientation du 8 au RICM ? Quand vous évoquez le circuit de départ, vous parlez de circuit administratif dont réintégration du paquetage etc. ? BTX Citer Ya Rab Yeshua.
lensois66 Posté(e) 6 mars 2012 Auteur Signaler Posté(e) 6 mars 2012 Affaire réglée ! Je rejoins mon affectation le 26 mars. Les bureau administratif des deux régiment s'arrangeront entre eux. Me voilà soulager, je n'en dormais pas la nuit ^^ Pour vous répondre BTX : Au titre de quel rgt avez-vous souscrit INITIALEMENT votre contrat ? 8e RPIMa Quand (date) vous êtes vous fracturé ce ménisque ? Le 7 janvier Qui était l'autorité responsable de cette FGI ? Qu'entendez vous pas autorité responsable ? Quel médecin avez-vous consulté ? D'abord un urgnetiste civil a l'hopital car pas de service médical le samedi a Caylus, puis ensuite les medecin du service médicale du camp de Caylus Quand vous évoquez le circuit de départ, vous parlez de circuit administratif dont réintégration du paquetage etc. ? Seulement administratif, j'ai le paquetage de base donc rien a reintegrer. Citer "Marche ou crève" Réformé de l'Armée de Terre
BTX Posté(e) 7 mars 2012 Signaler Posté(e) 7 mars 2012 Merci. Je comprends mieux et l'intelligence a prévalu. Vos droits sont garantis. Bon rétablissement et bonne continuation au RICM. C'eût pu être pire. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte