Julien.Felix2433 Posté(e) 3 octobre 2023 Signaler Posté(e) 3 octobre 2023 Bonjour, Je me permets de vous poser une question bête mais j'ai oublié de demander, mais lors des Footing pendant la FMIR combien de KM court on en moyenne sur une session ? Merci de vos réponses Citer
Legat Posté(e) 4 octobre 2023 Signaler Posté(e) 4 octobre 2023 Bonjour, Cela dépend de l'encadrement et du temps disponible pour réaliser l'activité. Cependant, une chose est sure c'est qu'il ne faut pas s'attendre à faire un semi-marathon. Ce sera plus autour de la 10aine kilomètres avec éventuellement du renforcement musculaire à l'issue (séance de sport d'environ 1 heure). 1 Citer
schafer Posté(e) 6 octobre 2023 Signaler Posté(e) 6 octobre 2023 Je plussoie. Il faut se préparer pour ~7km max 10km. Les séances de sport ne peuvent pas durer plus longtemps, il y a tellement de chose à apprendre en FMIR, le temps manque. Puis y'a la douche à prendre mince ! 1 Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte