Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour, je m'apelle Julien j'ai 19 ans et shouaite entrer dans la marine National en tant que fusilier marin.

Je vais être titulaire d'un bac pro en juin, je continuerai à m'entraîner jusqu'au mois de Janvier lors des test d'entrer.

Je m'entraine 4 fois par semaine dans une salle de sport (muscu, cardio) et je vais aussi courir en extérieur en plus. Je m'inscris sur ce forum pour pouvoir avoir des réponsess à mes questions dans le futur. Je cherche des conseilles aussi pour être au top pour le test des fusiliers marins, donc si vous en avais à revendre je suis preneurs mais en fouillant sur le forum je vais surement trouver.

Je vous souhaite à tous bonne continuation.

Modifié par Sticks
Posté(e)

Merci =)

J'ai une question, à mon cirfa de la Marine à Toulouse, on m'a donner un document présentant les performances minimum des test physiques pour les fusiliers marins, il est dit Palier 12 pour le VMA soit une vitesse à atteindre de 14km/h minimum pour les hommes, ma questions est lors de ce test, les paliers passe vite ? Cela ne me fait pas peur hein ^^ avec de l'entraînement ça sera ok, ce serai juste pour savoir. Et ceux qui l'on passé pourriez vous me dire votre ressenti sur cette épreuve ?

Merci :D

Posté(e)

Bonjour et bienvenue STICKS,

Dans la rubrique "CSO", vous trouverez réponses à vos questions et une foultitude de conseils.

Parmi ceux-ci, le soin à porter à votre orthographe préjudiciable à votre crédibilité.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...