nmdhta Posté(e) 8 octobre 2023 Signaler Posté(e) 8 octobre 2023 Bonjour à tous, À deux semaines avant d'effectuer ma FMI-R, j'avais quelques questions : Est-ce que la FMI-R est soldée ? si oui, de combien ? Au bout de combien de temps après la formation on reçoit le solde dans notre compte bancaire ? Est-ce qu'on a un paquetage à ramener à notre domicile après la réussite de la FMI-R ? Respectueusement, Nadya-Lydia Citer
BTX Posté(e) 8 octobre 2023 Signaler Posté(e) 8 octobre 2023 J'ai déplacé votre post dans la rubrique "RESERVE MILITAIRE". Dans laquelle, en actionnant le moteur RECHERCHE, vous trouverez réponse à vos questions. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
nmdhta Posté(e) 8 octobre 2023 Auteur Signaler Posté(e) 8 octobre 2023 très bien, je vous remercie Citer
schafer Posté(e) 12 octobre 2023 Signaler Posté(e) 12 octobre 2023 (modifié) J'espère que vous avez d'autre motivation que la solde et le paco ... vous allez être bien triste. Modifié 12 octobre 2023 par schafer 1 Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte