Mikmak Posté(e) 7 mars 2012 Signaler Posté(e) 7 mars 2012 " Le fait que le Royaume-Uni a contribué à la chute du régime du colonel Kadhafi n’a pas empêché des hommes présentés comme étant d’anciens rebelles de s’en prendre à deux cimetières militaires de Benghazi, ville située dans l’est de la Libye, et de profaner une centaine de tombes de soldats du Commonwealth tués en Afrique du Nord lors des combats qui opposèrent les forces du général britannique Bernard Montgomery à celles du l’AfrikaKorps du général Erwin Rommel au cours de la Seconde Guerre Mondiale. " La suite : http://www.opex360.com/2012/03/05/libye-des-tombes-de-soldats-du-commonwealth-profanees-a-benghazi/ Je ne sais pas quoi dire, j'suis choqué que l'on puisse faire sa ... Citer " Le plus grand conquérant est celui qui sait vaincre sans bataille. "
BTX Posté(e) 7 mars 2012 Signaler Posté(e) 7 mars 2012 Oui, la communauté militaire dans son ensemble est particulièrement choquée. Les médias n'en ont pas parlé. Sans doute, en représaille des livres du Coran brûlés par certains soldats américains. Des tombes de soldats italiens ont été aussi profanées. Pitoyable. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Mikmak Posté(e) 7 mars 2012 Auteur Signaler Posté(e) 7 mars 2012 Je trouve sa étonnant (voir choquant) que la presse n'en ai pas parlé, ils préfèrent nous inonder d'informations sur les présidentielles à venir ... Citer " Le plus grand conquérant est celui qui sait vaincre sans bataille. "
BTX Posté(e) 7 mars 2012 Signaler Posté(e) 7 mars 2012 C'est sûr, la "chose militaire" n'a jamais passionné le chaland. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte