ODD Posté(e) 30 octobre 2023 Signaler Partager Posté(e) 30 octobre 2023 (modifié) Bonjour, bonsoir, N'ayant vu aucun post si apparentant sur le forum, je vous partage les barèmes des différentes épreuves du CCPG tels qu'affichés à l'ENSOA, avec toujours comme objectif de donner le meilleur de soi ! 2400m, corde, pompes, natation, 8km, PO (22-37 ans) 2400m, pompes, natation (tous âges) 2400m, pompes, natation (tous âges) Modifié 30 octobre 2023 par ODD 1 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann pyromane Posté(e) 30 octobre 2023 Signaler Partager Posté(e) 30 octobre 2023 😁 là j'ai passé mon tour mais en mon temps j'aurai tout déglingué ..... Merci pour l'aisance aquatique , le principal défaut des terriens souvent bien campés en jambes mais zéros une fois dans l'eau ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 31 octobre 2023 Signaler Partager Posté(e) 31 octobre 2023 Sujet abordé il y a deux ans, mais les barèmes n'étaient pas mentionnés. Epinglé et mis en évidence. Et repositionné dans la rubrique DISCUSSION ARMEE de TERRE. Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte