renard Posté(e) 8 mars 2012 Signaler Posté(e) 8 mars 2012 Salut à tous, Moi c'est Mohamed 26 ans, incorpo' le 3 Avril à l'état major de la 2e BB.J'intègre la 2e Compagnie de Commandement et de Transmissions en tant qu'opérateur SIC. Je débute ma FGI au CFIM de Valdahon... Citer
dudz Posté(e) 8 mars 2012 Signaler Posté(e) 8 mars 2012 Bienvenue Mohammed. Bon courage pour votre affectation ! Citer
caporaldu35 Posté(e) 11 mars 2012 Signaler Posté(e) 11 mars 2012 Bienvenue sur le forum!Les classes,le meilleur moment et c'est là qu'on se façonne de beaux souvenirs,il faut en profiter! Donne nous des nouvelles! Citer Engagée en tant que militaire du rang depuis le 6 Janvier 2009. Tests d'entrée semi-direct le 2 Décembre 2013
Perhadead37 Posté(e) 11 mars 2012 Signaler Posté(e) 11 mars 2012 Bienvenue Mohamed sur le forum Au Militaire, Bonne FGI et tiens nous au courant de la suite des évènements. Citer "Never in the field of human conflict was so much owed by so many to so few" Winston Churchill.
renard Posté(e) 12 mars 2012 Auteur Signaler Posté(e) 12 mars 2012 Bonjour, Merci pour vos messages. J'ouvrirai un topic dès mes premières permissions pour vous donner mes impressions... ;) Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte