Tom2fars Posté(e) 10 novembre 2023 Signaler Posté(e) 10 novembre 2023 Bonjour je m’appelle Tom j’ai 19ans et je souhaite intégrer l’armée de l’air en tant que sous-officier. j’ai un bac STI2D et j’ai déjà mes dates de sélection qui arrive à la fin du mois. De ce fait j’aimerai savoir si j’ai le niveau physique suffisant pour entrer à l’armée de l’air sachant que je candidate pour : - techniciens systèmes embarqués - Mecatronicien - instructeur de vol ( simulateur ) Niveau sport j’ai pas mal d’aisance pour le Luc léger et les squats, je fais respectivement palier 9+30s et 55 squats. Mais pour les tractions j’ai énormément de mal malgré mes entraînements répétés et j’oscille entre 3 et 4 selon les jours. Pensez vous qu’au vu des spécialités choisies, je pourrais passer les sélections au niveau physique ou alors j’ai encore du boulot devant moi ? Citer
Yann pyromane Posté(e) 11 novembre 2023 Signaler Posté(e) 11 novembre 2023 Salut au vu des spécialités tu ne seras pas éliminé la dessus en tout cas mais essaye de faire mieux ce n'est vraiment pas terrible , essaye de viser les 10 tractions ce serait mieux . Citer
Levy Pierre Posté(e) 11 novembre 2023 Signaler Posté(e) 11 novembre 2023 Bienvenue Tom2fars. Que tes voeux se réalisent dans l'AAE Citer Militaire d'active
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte