Karmélite Posté(e) 12 novembre 2023 Signaler Partager Posté(e) 12 novembre 2023 Bonjour, J'espère que vous allez bien. Je me demandais si des personnes étaient dans le même cas que moi, si jamais je serais ravie de vous lire. J'ai été opérée d'un tendons et d'un nerfs au doigt mi aout après une coupure ( vitre ). Hospitalisée, 45 jours d'arrêt, j'ai pu reprendre le sport après cela, mi octobre. Depuis j'ai repris l'entrainement, et mon CSO arrive semaine prochaine. J'ai le compte rendu de l'opération, pensez-vous que cela suffit au médecin militaire pour lui montrer que tout roule niveau sport à ce niveau ? Je vous remercie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann pyromane Posté(e) 12 novembre 2023 Signaler Partager Posté(e) 12 novembre 2023 Salut il est seul maitre de son diagnostic , le compte rendu civil même favorable ( il en tiendra compte ) est juste une indication pour lui .Il suit les textes du Service de Santé des Armées rien d'autre .Mais oui amène des pièces civiles sans aucun doute . 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karmélite Posté(e) 12 novembre 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) 12 novembre 2023 Merci pour ta réponse ( comme toujours d'ailleurs Yann Pyromane ! ) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 13 novembre 2023 Signaler Partager Posté(e) 13 novembre 2023 Tkt pour cela. cela sera sans soucie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karmélite Posté(e) 13 novembre 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) 13 novembre 2023 Il y a 3 heures, Dani a dit : Tkt pour cela. cela sera sans soucie Bonjour Dani, et merci pour ta réponse. Je peux savoir ce qui te rend aussi confiant ? Tu as eu la même drôle d'expérience que moi ( à savoir, déménager un miroir à mains nues ) Je vois mon chir' demain pour qu'il me fasse une attestation et mon CER m'a dit que ça devrait pas poser de soucis si j'ai pu reprendre le sport mais je sais que seul le médecin militaire de mon CSO lundi pourra me répondre. En attendant, merci pour vos réponses ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 14 novembre 2023 Signaler Partager Posté(e) 14 novembre 2023 Pour faire simple . Il me manque première phalange index droit et cicatrices tout du long index gauche .(tendons coupés) . Et je suis militaire . Aucun souci au cso Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karmélite Posté(e) 14 novembre 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) 14 novembre 2023 il y a 39 minutes, Dani a dit : Pour faire simple . Il me manque première phalange index droit et cicatrices tout du long index gauche .(tendons coupés) . Et je suis militaire . Aucun souci au cso Oh, je vois ! Mais moi c'est une blessure récente, même si j'ai le mot du chirurgien qui stipule que tout est ok, ça reste quelque chose qui date de quelques mois. On verra bien, en tout cas merci, je croise fort les doigts. Ça serait dommage d'avoir pu reprendre le crossfit et la musculation mais de pas pouvoir être apte à cause de cette récente blessure, mais je comprends qu'ils prennent pas de risque ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann pyromane Posté(e) 14 novembre 2023 Signaler Partager Posté(e) 14 novembre 2023 J'ai connu un gendarme du Gspr a qui il manquait une phalange a l'index droit a cause de descente en rappel un peu virile ils l'ont gardé et il tirait droit et en tir de combat de protection. 😂 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karmélite Posté(e) 14 novembre 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) 14 novembre 2023 il y a 58 minutes, Yann pyromane a dit : J'ai connu un gendarme du Gspr a qui il manquait une phalange a l'index droit a cause de descente en rappel un peu virile ils l'ont gardé et il tirait droit et en tir de combat de protection. 😂 Ah bah comme quoi 🫣 Mon chirurgien m'a fait un papier expliquant que j'avais retrouvé toute mobilité, force etc, je suis ravie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte