Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

je me présente, je suis un jeune homme de 24 ans venant de l'outre-mer et je souhaiterais m'engager dans l'armée de terre.

En ce qui concerne mon parcours, après un bac L obtenu avec mention (Qui ne sert à rien du tout) j'ai fait deux années en faculté de langue où j'étudiais l'Anglais et l'Espagnol cependant bien que je sois passionné de linguistique les méthodes d'enseignement et le manque de perspective m'ont fait quitter l'université

j'ai donc enchaîné les petits boulots et j'ai notamment fait un passage au RSMA de mon île où j'y ait suivi une formation pendant 8 mois.

Venant d'une famille de militaires et ayant toujours vécu parmi eux l'idée de m'engager m'a toujours trotté en tête, mais je n'avais jamais vraiment eu le courage de le faire jusqu'à il y a quelques mois, j'ai donc repris le sport à zéro et je progresse doucement, mais sûrement (9 tractions, 8 au LL et 45 squats pour le moment)

j'ai pour ambition de rejoindre les troupes de marines.

Je viens sur ce forum afin de poser quelques questions concernant la visite médicale

Posté(e)
il y a 20 minutes, Yann pyromane a dit :

Salut , bienvenue tu as un bon profil pour un futur TDM à toi de bien te préparer 😁

Merci beaucoup, oui je me prépare le mieux possible afin de pouvoir tout dérouler aux tests 😁

• BTX a changé le titre par Js974

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...