Berthoud Posté(e) 21 novembre 2023 Signaler Partager Posté(e) 21 novembre 2023 Bonjour j'ai passer mes test a Lyon le 6/7 novembre 2023 mon dossier et donc parti a la commission de paris le 7 au soir Depuis je n'ai pas encore de retour et mon entré a l'école dans la marine ce fait fin novembre normalement Savez vous combien de temps sa met pour avoir une réponse ? Merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann pyromane Posté(e) 21 novembre 2023 Signaler Partager Posté(e) 21 novembre 2023 Plusieurs mois entre 4 et 6 minimum si tu vas bien certains ont attendu plus d'un an .Inscris toi en interim ..et patiente .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berthoud Posté(e) 21 novembre 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) 21 novembre 2023 Il y a 2 heures, Yann pyromane a dit : Plusieurs mois entre 4 et 6 minimum si tu vas bien certains ont attendu plus d'un an .Inscris toi en interim ..et patiente .. Moi je connais des personnes qui l'on passer récemment et qui on eu la réponse au bout de 10 jours 🤷🏽 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann pyromane Posté(e) 21 novembre 2023 Signaler Partager Posté(e) 21 novembre 2023 Jamais vu çà mais bon si tu le dis tant mieux pour toi .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berthoud Posté(e) 22 novembre 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) 22 novembre 2023 Il y a 23 heures, Yann pyromane a dit : Jamais vu çà mais bon si tu le dis tant mieux pour toi .... Et bien je te le confirme car la commission sont sur mon dossier aujourd'hui donc le cirfa vont me rappeler d'ici demain ou après demain 🤞 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann pyromane Posté(e) 22 novembre 2023 Signaler Partager Posté(e) 22 novembre 2023 Ok reviens vers nous pour nous tenir au courant.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berthoud Posté(e) 4 janvier Auteur Signaler Partager Posté(e) 4 janvier Bonjour j'ai eu la réponse il y a quelque temps j'ai oublié de le dire, j'intègre mes classes le 13 janvier, la je suis encore en attentes du livrets d'accueil et billet de train Mais direction Cherbourg 😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte