Coconut Posté(e) 10 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 10 mars 2012 Bonjours à tous ! Alors voila , j'ai effectué mes tests au CSO de Nancy en juillet dernier : E1 au tests intellectuels , E1 en sport et malheureusement E2 au profil psycho , donc E2 général . titulaire d'un bac S j'ai tout de même tenté ma chance pour l' ENSOA , et comme on pouvait s'y attendre j'ai été refusé aux trois dernière incorporations ( septembre , février et avril ) . J'avais cependant réfléchis à cet éventualité et compte m'engager en tant qu'EVAT ( pour l'incorpo de juin maintenant ) . Mes deux choix d'armes pour ma candidature EVSO étaient : arme blindée cavalerie et artillerie sol-sol . Mes choix de spécialités en EVAT sa tourneront donc dans ces deux armes . Je dois me rendre ce mardi 13 a mon cirfa pour mes choix de spécialités et régiment . Je pense avoir fais le tour :) Citer "L'amour rend fou , il n'y a que la guerre qui Rambo " Coluche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RZA Posté(e) 11 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 11 mars 2012 Salut, bienvenue et bon courage à toi pour supporter cette attente qui doit commencer à devenir longue.. Citer Celui qui est habile en stratégie ne gagne ni renom pour sa ruse ni récompense pour son courage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sugerlady Posté(e) 11 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 11 mars 2012 Bonjour Coconut, et bienvenue sur le forum, courage pour la suite ! ;) Citer "Mourir pour libérer les hommes..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coconut Posté(e) 11 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 11 mars 2012 Merci , longue attente en effet , espérant que cela se débloque en juin ! Citer "L'amour rend fou , il n'y a que la guerre qui Rambo " Coluche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caporaldu35 Posté(e) 11 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 11 mars 2012 Bon courage et à bientot! Citer Engagée en tant que militaire du rang depuis le 6 Janvier 2009. Tests d'entrée semi-direct le 2 Décembre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coconut Posté(e) 11 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 11 mars 2012 merci ! Citer "L'amour rend fou , il n'y a que la guerre qui Rambo " Coluche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte