Cindy89000 Posté(e) 12 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 12 mars 2012 Bonsoir, Je m'appelle Cindy, j'ai 22ans, je suis actuellement aide soignante dans un centre hospitalier. Je passé le concours d'infirmiere militaire le 28mars à Auxonne. Vos conseils sont les bienvenues! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yukisam42 Posté(e) 13 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 13 mars 2012 Bonjour et bienvenue sur le forum futur, espérons, infirmière militaire. Citer sapeur suis, para demeure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sugerlady Posté(e) 13 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 13 mars 2012 Bonjour et bienvenue sur le forum Cindy89000, à la fin de la journée tu vas avoir plein de réponses, bonne continuation !!! ;) Citer "Mourir pour libérer les hommes..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cindy89000 Posté(e) 13 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 13 mars 2012 Merci Yukisam42 et sugerlady! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timshel Posté(e) 13 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 13 mars 2012 Bienvenue!!! Bon courage et bonne chance pour le concours! Citer 1) Présentation obligatoire : cliquez ici 2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldat morales Posté(e) 14 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 14 mars 2012 Bonjour et bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eliott69 Posté(e) 14 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 14 mars 2012 Bienvenue Cindy ! Citer Incorporation le 3 Juillet au 3eme Rpima. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu74 Posté(e) 14 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 14 mars 2012 Bienvenue sur le forum! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte