Khéossa Posté(e) 13 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 13 mars 2012 Je m'appelle Elodie, 23ans, je souhaite intégrer l'armée de terre comme brancardier secouriste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robindeuxtrois Posté(e) 13 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 13 mars 2012 Bienvenue Citer [17e RGP] SAPEUR SUIS, PARA DEMEURE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudz Posté(e) 13 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 13 mars 2012 Bienvenue Elodie et bon courage pour vos projets. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sugerlady Posté(e) 13 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 13 mars 2012 Bonjour et bienvenue sur le forum Khéossa, et bonne continuation !!! ;) Citer "Mourir pour libérer les hommes..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timshel Posté(e) 13 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 13 mars 2012 Bonsoir, bienvenue, Et Plein de réussites. Citer 1) Présentation obligatoire : cliquez ici 2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldat morales Posté(e) 14 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 14 mars 2012 Bonjour et bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu74 Posté(e) 14 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 14 mars 2012 Bienvenue sur le forum! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte