nicojet Posté(e) 23 novembre 2009 Signaler Posté(e) 23 novembre 2009 voila je suis un ex militaire du grand2 ou 2eme RIMa si vous preferez je voudrais reintegrer l'armee mais je ne veux pas trop voyager par ce que j'ai une petite fille quel regiment choisir? Citer
yoann Posté(e) 23 novembre 2009 Signaler Posté(e) 23 novembre 2009 Je veux pas être méchant mais les militaires sont recruter pour la plupart pour les opex et il ne faut Pas avoir peur di partir donc a mon sens ne retourne pas a l'armée Citer oeil pour oeil et le monde finiras aveugle
rafale Posté(e) 23 novembre 2009 Signaler Posté(e) 23 novembre 2009 Je veux pas être méchant mais les militaires sont recruter pour la plupart pour les opex et il ne faut Pas avoir peur di partir donc a mon sens ne retourne pas a l'armée tss tss yoann je pense pas que tu sois dans le vrai mais je pense que claudemili va me confirmer ça a moins que brunomili le fasse :+ Citer il y a moins a craindre de 100 chevaux sous une selle que d'un ane baté assis dessus
yoann Posté(e) 23 novembre 2009 Signaler Posté(e) 23 novembre 2009 Oui tous dépend aussi du métier exercer pour linfanterie je pance avoir raison Citer oeil pour oeil et le monde finiras aveugle