eliott69 Posté(e) 26 mars 2012 Signaler Posté(e) 26 mars 2012 Il te donne bien la raison qu'ils veulent en même temps . Pour les candidats pour mai j'ai créer un post si vous etes interessé pour echanger nos voeux/résultats. Citer Incorporation le 3 Juillet au 3eme Rpima.
JulienGOTA Posté(e) 26 mars 2012 Signaler Posté(e) 26 mars 2012 Oui c'est vrai il y a toujours une raison... mais ils ne le disent pas toujours d'apres les RETEX que j'ai vu, du moins pas toujours clairement ! Citer Rien ne saurait t'émouvoir
JulienGOTA Posté(e) 26 mars 2012 Signaler Posté(e) 26 mars 2012 En tout cas les tests de personnalité et gestion du stress sont très très important surtout dans les armes de mêlée !! si il y a une petite défaillance ça casse un dossier même si il est en dehors excellent ! Citer Rien ne saurait t'émouvoir
eliott69 Posté(e) 26 mars 2012 Signaler Posté(e) 26 mars 2012 Exact, comment brisé un rêve en quelques questions. C'est bisard de ce le dire comme ça. Citer Incorporation le 3 Juillet au 3eme Rpima.
JulienGOTA Posté(e) 26 mars 2012 Signaler Posté(e) 26 mars 2012 Après hein, c'est de cas par cas, ne généralisons pas trop non plus ! Citer Rien ne saurait t'émouvoir
Nico Ho Posté(e) 29 mars 2012 Signaler Posté(e) 29 mars 2012 Nico c'est pour quel mois que tu postule poir le 126ri? Jocelyn pour etre tp il faut que tu t'acroche il faut au minimum d'etre dans les 3 premiers de ta fgi et fsi en esperant que les mecs arrivés avant toi ne demande pas le meme spe et du nombre de places pour etre tp. Ensuite il y a la FA TP a passé une des plus dur ( apres TE). Je postule pour le mois de juillet ! Citer
dudz Posté(e) 29 mars 2012 Signaler Posté(e) 29 mars 2012 Nico HO, la présentation est obligatoire pour les nouveaux venus. Merci. https://www.aumilitaire.com/forum/11-presentation-des-membres.htm Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte