Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

• Réponses 75
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

Posté(e) (modifié)

Au pire tu l'appelle pour savoir si il à reçu tes résultats et si il lès a bah il te donnera lui même un rdv, comme ça tu montres ton intérêt. En tout cas moi après cinq jours je lui est envoyé un email et le lendemain appel du cirfa ^^

Edit: Un gars de mon groupe à un rdv au cirfa pour le 28 Mars pour faire ses choix aussi.Donc possible qui est les tient :)

Modifié par BeBop

Croche et tient ;)

Posté(e) (modifié)

Bah voila impec alors, moi j'en reviens du cirfa tu voit :)

Edit: Donc mon recruteur ma proposé P1: 152 Ri de Colmar

P2: 16e Bataillon de chasseurs

( Je suis inapte Para et inapte BCA ... )

Au passage si dès gens ont des avis sur c'est deux régiments surtout sur le 16e car je ne connais pas trop.

Modifié par BeBop

Croche et tient ;)

Posté(e) (modifié)

Pour cette com mon recruteur me dit que non. En tout cas il me propose que le 152 Ri.

Edit: Merci Tom mais je suis déjà allé voir ce site, je voulais savoir si dès gens ont des échos de ce bataillon car mon recruteur me dit qu'ils sont super donc bon j'aimerai avoir d'autres avis sur la chose ^^'

Modifié par BeBop

Croche et tient ;)

Posté(e)

Bah d'après mon recruteur il bouge pas mal,après je viens de voir que " les traditions ce perdent " par certains j'aimerai bien tomber dans un régiment ou les traditions sont bien présente avec un emblème etc.

Croche et tient ;)

Posté(e) (modifié)

le 15.2 n'a pas le félin , et pas encor le vbci ( sa va plus tarder)

le 16BC est un super régiment ;le point négatif ,c'est que depuis qu'il a quitté l'allemagne il est dans le pire trou de coin de france . sans gare , sans rien , faut presque avoir un voiture

et le 16 bc à un chant (

Modifié par danidu59
Posté(e)

je dirais le point positilf c'est un régiment sur un terrain immense , avec beaucoup de structure pour le tir , et le combat qui sert à beaucoup de régiment ( le 15.2 y va , et le 1 ri aussi )

Posté(e)

Contrairement à ce qui a été écrit, il y a bien une gare à Bitche qui dessert entre autre HAGUENAU et SARREGUEMINES.

Y a pire comme "trou".

BTX

Ya Rab Yeshua.

Posté(e)

en fait il y a même deux gares dont une dans le terrain militaire mais a la base c'etait pour le transport des chars , personne ne peut sans servir, et une autre gare civil , uniquement TER mais déservie par les corbeaux

pour info http://www.ter-sncf.com/Region/lorraine/gare/BITCHE.aspx

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...