Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Paiement ARE après 2 ans de demi solde


mamanmili

Messages recommandés

Bonjour, ma question porte sur le paiement de l'ARE ou l'AREF après 2 ans de demi solde.
En effet, j'ai deux sons de cloche différents et j'aurais aimé savoir si ce calcul se fait sur la demi solde, ou la solde pleine avant le placement en demi solde.
Ainsi, je rentre en formation un mois avant la fin de la dernière période de mon CLDM ( non imputable au service) et devant financer 15% de ma formation , j'aimerais savoir réellement à quoi m'attendre financièrement.
Merci à vous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Il me semble que ça sera la moyenne de vos 12 derniers salaires, donc demi-solde comprise. En plus, pour l'armée, les primes ne comptent pas. Mais en CLDM vous ne devriez plus en avoir.

Après je ne suis pas sûre à 100% mais il me semble qu'il n'y a pas de particularité pour les militaires. AU pire demandez à votre service gestionnaires, eux ils sauront vous répondre avec plus de précision et sont habitués.

"La guerre n'est rien d'autre que la continuation de la politique par d'autres moyens."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...