yo55 Posté(e) 15 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 15 février 2013 d'accord, et bien merci pour toute vos infos, je passe au CSO mardi je vais me donner à fond et si ça ne passe pas je continuerais à m'entraîner dur pour réussir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RitaLo Posté(e) 15 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 15 février 2013 (modifié) Record de France en CSO à l'epreuve des tractions : 40 !! Etablis en Octobre 2012, Vincennes .. Bon courage à tous ;) Modifié 15 février 2013 par RitaLo Citer 19e Régiment du Génie - 2e compagnie de combat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bulle² Posté(e) 15 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 15 février 2013 (modifié) Il me semble que le record du monde est détenu par un pompier de Paris 540 tractions en 30 min... Ça fait rêver ^^ Modifié 15 février 2013 par Bulle² Citer 13e BCA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean W. Posté(e) 15 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 15 février 2013 Bonjour Bulle², Foutage de g***le ou réalité ? 540 tractions en 30 minutes ! Donc environ 1 toutes les 3secondes sans relache pendant 30 minutes consécutives ? Citer Cordialement, Jean W. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bulle² Posté(e) 15 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 15 février 2013 (modifié) Non je te dit pas de bêtise, mais c'est un record du monde, donc la rien à voir avec des résultats de CSO ^^ Modifié 15 février 2013 par Bulle² Citer 13e BCA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antonin Posté(e) 23 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 23 février 2013 (modifié) Bulle ne te dit pas de connerie , c'est vrais : regarde sur wikipedia Modifié 23 février 2013 par Antonin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean W. Posté(e) 23 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 23 février 2013 Oui effectivement, pardon bulle². Stephen Hyland a reussi. Citer Cordialement, Jean W. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte