BTX Posté(e) 3 décembre Signaler Partager Posté(e) 3 décembre Une bonne piqûre de rappel. Merci LE COACH. Ca va être "coton" de vous succéder. Le CEMAT serait bien inspiré de se connecter sur ce forum pour prendre conscience des efforts consentis par "d'illustres inconnus" qui se dévouent corps et âme en tentant d'insuffler leur amour de la "res militaria". C'est le bon côté des réseaux sociaux. Aider son prochain sans attendre ni de retour ni de gratification. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LE COACH Posté(e) 4 décembre Auteur Signaler Partager Posté(e) 4 décembre MERCI BTX...JE NE VOIS PAS LA RELEVE ARRIVER ET MEME NOS FILLEULS DE LA BERGE N ONT PAS MANFESTE CE SOUHAIT LORS DES 50-25 RECEMMENT A COET.... L'ANNEE 2025 SE "JOUERA" pour les ods 2026 et les inscriptions sont ouvertes....pour l'heure je prépare dés demain les 41 admissibles du cru 2025...cdt 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jane630 Posté(e) 8 décembre Signaler Partager Posté(e) 8 décembre Bonjour a tous, admissible en domaine RH, je suis à la recherche des adresses mail(POC) à qui envoyer mon dossier RAEP? Quelqu'un pourrait-il m'orienter? Merci par avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 8 décembre Signaler Partager Posté(e) 8 décembre FELICITATION ! BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uffholtz Posté(e) 14 décembre Signaler Partager Posté(e) 14 décembre Bonjour normalement vous devriez être contacté par le bureau concours de votre école d'arme (Querqueville?) qui vous donnera les adresses et POC à qui envoyer tout ça. Cordialement 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LE COACH Posté(e) 15 décembre Auteur Signaler Partager Posté(e) 15 décembre bonsoir jane, je confirme uffholtz;la note de service est diffusée pour les RH et votre RAEP devait être jeudi dernier à l'école d'arme a coetquidan .voyez des demain avec votre DRH OU BOI!! cdt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte