Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

• Réponses 344
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

Posté(e)

Non, je ne sais pas pourquoi, surement le régiment n'est il pas assez vieux pour avoir accomplit des faits d'armes exceptionnels.

"Never in the field of human conflict was so much owed by so many to so few" Winston Churchill.

Posté(e)

Ces trois régiment TAP non pas de fourragère

1er RHP,

13 RDP

17 RGP

Le 1RHP, (tout comme le 17RGP je crois) a perdu le

droit de porter la (ou les) fourragère(s) depuis qu'au retour de

l'algérie, il a défilé "tube au vert" pour protester sontre la

condamnation des putchistes

il ne retrouvera ce droit qu'après avoir

été à nouveau cité, d'où l'empressement des chefs de corps successif

pour partir à la tête de leur régiment sur les théatres les plus

"chauds" (ce qui n'est peut pas la vérité et n'engage que son auteur)

sapeur suis parra demeure

Posté(e)

Bon bah pour moi toujours pas de nouvelle enfin au dernier appel à mon cirfa Jeudi ou Vendredi je sais plus, les résultats n'était toujours pas tombé donc il me tient au jus mais bon c'est bizarre quand même non ? ..

Croche et tient ;)

Posté(e) (modifié)

Bah cette à dire qu'il a dit qu'il me tient au jus,donc j'ai pas envie de passer pour un gros lourd en le rappelant encore une fois.

EDIT: le 15.2 et le 16e BC ne recrute pas pour juillet donc obligé que je sois sur la commission qui c'est déroulé le 12 non ?

Modifié par BeBop

Croche et tient ;)

Posté(e) (modifié)

oui ,

ils ne sont pas sur la com du 26 d'avril ni de mai

et sa n'est pas lourd que de savoir , surtout si c'est non tu dois refaire des voeux rapidos

Modifié par danidu59
Posté(e)

Réponse négative à rediriger vers du soutien .. motif Y4 aux yeux.Donc je pense refaire les tests dans sept mois voir huit après une opération des yeux ..

Croche et tient ;)

Posté(e) (modifié)

Pour le délai cela dépend, j'ai déjà un rdv chez un ophtalmo pour le deux mai je suis sur gonflé même si je suis un peu déçu ..

EDIT: Le chirurgien m'a dit 4 mois de cicatrisation donc je suis plutôt content ^^'

Modifié par BeBop

Croche et tient ;)

Posté(e)

Mon recruteur m'avait dit que les régiments d'infanterie sont de plus en plus réticent avec les Y4 car ils ne peuvent pas faire toute les spécialités.Après il peut y avoir des exceptions à la règle.Enfin bon au moins dans six mois je ferai de meilleur perfs en sport et donc un meilleur dossier que du bénéf quoi :)

Croche et tient ;)

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...