Napoletano76 Posté(e) 31 mars 2012 Signaler Posté(e) 31 mars 2012 J'ai une question qui cogite en moi. Je me demande comment ça se passe si on veut travailler pour le COS? quels sont les métiers? Citer The only easy day was yesterday Remember to keep yourself alive, there is nothing more important than that
jean-baptisme Posté(e) 31 mars 2012 Signaler Posté(e) 31 mars 2012 "Ca se passe bien" Pour le reste y a une fonction Recherche Citer
robindeuxtrois Posté(e) 31 mars 2012 Signaler Posté(e) 31 mars 2012 Ok --' Au CSO la plupart disait être en fin de carrière. Après j'en sais pas plus. Citer [17e RGP] SAPEUR SUIS, PARA DEMEURE
Y.Hoareau Posté(e) 31 mars 2012 Signaler Posté(e) 31 mars 2012 COS, ou CSO?! C'est pas pareil hein ^^ Citer 27 BCA
BTX Posté(e) 31 mars 2012 Signaler Posté(e) 31 mars 2012 C'est sûr. Le COS une fin de carrière ? Alors, j'ai du mal comprendre. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Napoletano76 Posté(e) 31 mars 2012 Auteur Signaler Posté(e) 31 mars 2012 nan le COS la cellule de commandement^^ On en parle jamais mais sans leur compétences et leur travail nos FS seraient rien =) @Jean batisme: trollololol ! je préfère les nouvelles fraîches. bon une recherche plus poussée sur le net s'impose^^ Citer The only easy day was yesterday Remember to keep yourself alive, there is nothing more important than that
BTX Posté(e) 31 mars 2012 Signaler Posté(e) 31 mars 2012 DUDZ a développé des tas de posts très complets sur le COS dans ce forum...... BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Napoletano76 Posté(e) 31 mars 2012 Auteur Signaler Posté(e) 31 mars 2012 Oh! autant pour moi partis dans ma précipitation, je n'est cherché que très brièvement sans doute. Citer The only easy day was yesterday Remember to keep yourself alive, there is nothing more important than that
robindeuxtrois Posté(e) 31 mars 2012 Signaler Posté(e) 31 mars 2012 Autant pour moi. Citer [17e RGP] SAPEUR SUIS, PARA DEMEURE
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte