Guillaaume Posté(e) 2 avril 2012 Signaler Posté(e) 2 avril 2012 (modifié) Bonjour à tous, Voilà, afin de "gonfler" mon dossier en commission, en plus de mon CSO qui se déroulera fin Avril à Nancy. J'ai vu avec mon recruteur pour des périodes militaires supérieures qui durent 3 semaines. Il m'a fait parvenir comme prévu toute une liste de régiments. Je laisse une liste exhaustive, mon choix est fait : J'ai choisi le RC à Orléans du 2 - 20 Juillet 2012 Je vous les annonces : Du 2 - 20 Juillet 2012 : RMT- Région Est RC - Orléans Artillerie de Marine - Rennes ENSOA - Saint Maixent RPIMA - Sud Ouest Du 9 - 27 Juillet 2012 : 1er RC ( Blindés ) - Thierville 1er Régiment d'hélicoptère - Près de Starsbourg 48 RT - Agen Ecole de Saumur - Vous m'excuserez pour les infos erronées dans cette liste car elle s'est fait suite à un bref appel téléphonique. Modifié 3 avril 2012 par Guillaaume Citer Guillaaume
Eddard Posté(e) 3 mai 2012 Signaler Posté(e) 3 mai 2012 Je rajouterai le 27ème BCA pour la période du 2-20 juillet d'après ce que mon recruteur m'a dit (je l'espère en tout cas car c'est là bas que je dois aller). Citer
Perhadead37 Posté(e) 3 mai 2012 Signaler Posté(e) 3 mai 2012 Je confirme pour l'ENSOA. Il y aussi l'EAA et l'EAG. Citer "Never in the field of human conflict was so much owed by so many to so few" Winston Churchill.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte