Cindy89000 Posté(e) 2 avril 2012 Signaler Posté(e) 2 avril 2012 Voilà je passe mes tests sportifs au CSO de Nancy à partir du 11avril. Voilà, le stress commence à venir. Vous avez des conseils? Citer
BeBop Posté(e) 2 avril 2012 Signaler Posté(e) 2 avril 2012 Surtout ne stress pas c'est contre productif, tout ce passera comme sur des roulettes Tu passes en tant qu'evat ? Citer Croche et tient ;)
Perhadead37 Posté(e) 2 avril 2012 Signaler Posté(e) 2 avril 2012 Reste toi même sois honnête envers les tests de personnalité et de stress, arrache toi les jambes au luc léger au P.O. et ronge la barre de traction. Sinon, sois polis, habillé convenablement, arrive à l'heure, respect l'encadrement et ceux qui seront avec toi et essaye d'arrivé avec un projet précis et un minimum de connaissance sur la vie du militaire. Citer "Never in the field of human conflict was so much owed by so many to so few" Winston Churchill.
bigtinou92 Posté(e) 2 avril 2012 Signaler Posté(e) 2 avril 2012 ne stresse surtout pas moi ça m'a porté préjudice .. Citer
Cindy89000 Posté(e) 3 avril 2012 Auteur Signaler Posté(e) 3 avril 2012 Je passe les tests pour l'entrée à l'eppa de Toulon Citer
romain59760 Posté(e) 3 avril 2012 Signaler Posté(e) 3 avril 2012 Bonne chance pour tes tests cindy89000 , tu tes entrainer ? Citer De l'audace toujours.
Cindy89000 Posté(e) 3 avril 2012 Auteur Signaler Posté(e) 3 avril 2012 Oui je me suis entraînée le maximum pendant mes jours de repos. Car je suis aide soignante est c'est pas facile. Citer
romain59760 Posté(e) 3 avril 2012 Signaler Posté(e) 3 avril 2012 (modifié) Oki , Oui je me doute , en tous cas je te souhaite de réussir tes tests et j'espere pour toi que tu integrera l'eppa , bonne chance. Modifié 3 avril 2012 par romain59760 Citer De l'audace toujours.
Cindy89000 Posté(e) 6 avril 2012 Auteur Signaler Posté(e) 6 avril 2012 Tests au CSO annulés, pour moi. Décision de l'adjudant-chef recruteur de mon CIRFA. Qui préfère attendre mes résultats écrits et me laisser encore un peu de temps pour m'entraîner, ça tombe bien puisqu'il me manquer mon certificat dentaire. Elle m'a confirmer que les résultats des écrits seront le 15 mai. Sachant que je suis déjà bachelière je peux passer mes test au CSO jusqu'au 11 juin. Selon vous le contenue du dossier d'inscription "pèse t'il" lors des écrits? Citer
BTX Posté(e) 7 avril 2012 Signaler Posté(e) 7 avril 2012 CINDY89000, Le recrutement MITHA (=infirmier) n'est pas un concours...........mais un recrutement qui comme d'autres (musique, forces spéciales, équitation, EPMS, etc.) requiert de celle ou de celui qui concourt, la REUSSITE PREALABLE A DES AGREMENTS TECHNIQUES. Ce sont les épreuves écrites que vous avez passées et dont vous attendez les résultats. Dites-vous bien que c'est un recrutement TRES difficile car les candidats sont TRES nombreux et les places RARES. Aussi pour répondre à votre question, tout est conditionné par la réussite des agréments techniques. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte