Foxterrier Posté(e) 6 janvier Signaler Partager Posté(e) 6 janvier Bonjour à tous. Apparemment les tailles demandées pour l'aptitude montagne femme ont changées ces dernières années. Je mesure 1M55 et déclaré apte, avez-vous une idée de la taille minimum exigée ? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann pyromane Posté(e) 6 janvier Signaler Partager Posté(e) 6 janvier De ce que j'ai lu, 1m50 pour les femmes donc on est bon ! pour jouer en NBA pas bon ...😁 1 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foxterrier Posté(e) 6 janvier Auteur Signaler Partager Posté(e) 6 janvier Il y a 3 heures, Yann pyromane a dit : De ce que j'ai lu, 1m50 pour les femmes donc on est bon ! pour jouer en NBA pas bon ...😁 Mince, une carrière sur le parquet de fichue ! 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vittorio venturi Posté(e) 10 janvier Signaler Partager Posté(e) 10 janvier Le 06/01/2024 à 12:22, Foxterrier a dit : Je mesure 1M55 et déclaré apte, avez-vous une idée de la taille minimum exigée ? Merci ! Bonjour, les légionnaires n’etaient jamais contents: soit tu etait un grand c*n (comme moi) soit tu etait un petit morpion! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte