Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous,

je suis donc revenu du cso et j'ai malheureusement été malade pendant ces trois jours donc de ce fais j'ai été nul au tests physique a savoir pallier cinq et cinQ tractions étant mort pour linfanterie et surtout après avoir apris qun evat a très peux de chance de dépasser 8 ans ou grand Max 11 ans il vaudrait mieu pour moi de me trouver un métier auquel je sais que dans le civil je trouverais un emploi donc j'ai regarder sur le site de l'armée de terre trois emploi qui pourait minterresser a savoir conducteur poid lourd, mécano armement et ambulancier

pouvait vous si vous savez me donner des renseignements sur ces métiers.

Merci d'avance

oeil pour oeil et le monde finiras aveugle

Posté(e)

bonjour !

j'avou qu'après avoir lu le message de yoann j'ai eu quelque doute en vu de mon avenir, ca me rassure vraiment ce que vous dite (brunomili et BTX) je pense qu'il faut prendre épreuve par épreuve et continué a avancé dans le temps et dans les grades sans se poser trop de questions

maxime

Posté(e)

Bonsoir ,

Déjà désolé pour tes test Yoan mais comme dit , qui sais peut être que vous pourrez y repasser

=).

En tout cas je voulais juste dire comme quoi pour Mécano Armement , c'est pas un métier

ouvert a tout le monde , seul une personne ayant fait des études en chodronnerie ou

productique (comme moi) peut passer par la étant donner que c'était un choix que j'avais fait

au CIRFA pour ma demande ;).

Amicalement , Anthony.

Posté(e)

Bonsoir ,

Déjà désolé pour tes test Yoan mais comme dit , qui sais peut être que vous pourrez y repasser

=).

En tout cas je voulais juste dire comme quoi pour Mécano Armement , c'est pas un métier

ouvert a tout le monde , seul une personne ayant fait des études en chodronnerie ou

productique (comme moi) peut passer par la étant donner que c'était un choix que j'avais fait

au CIRFA pour ma demande ;).

Amicalement , Anthony.

Ha ok ba merci au moin je sais que jirais pas dans ce domaine merci

oeil pour oeil et le monde finiras aveugle

Posté(e)

Bonjour BTX ,

Moi quand j'ai été au CIRFA , on ne m'avais pas proposer se poste justement pour ces

critères la. Donc quand j'en ai parlez avec mon Adjudant Chef , il ma demander se que je

faisait comme étude , je lui ai dit un BAC Productique et il a regarder et ma dit effectivement

je peut vous proposez se poste alors. Voilà le pourquoi du comment j'ai dit cela =)

Amicalement , Anthony.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...