Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous !

J'espère que vous êtes prêt à dormir, voici ma vie :lol:

Je m'appelle Ludivine, 20 ans et je suis étudiante en école de commerce. Je suis en dernière année de licence et également en alternance dans l'une des meilleures entreprises françaises ... SAGEM ! Le FELIN, les missiles AASM c'est nous ^^ (bon bref)

Je veux rentrer à l'ESM Saint-Cyr via le concours BAC +3 qui est ... ce Lundi 16 Avril. Si j'échoue, je souhaite être Officier Sous Contrat/Encadrement. Je veux absolument rentrer dans l'Armée de Terre pour la vie du militaire en général (l'uniforme, les traditions, le gout de l'effort, apprendre à se connaitre dans les situations extrêmes) et exercer des responsabilités en tant que chef de section.

J'ai fais une PMD fin février, et je me suis inscrite en PMS en Aout au 3ème régiment d'artillerie de Marine.

J'aimais bien le site Armees.Com, mais maintenant qu'il est fermé je veux garder un contact avec un forum militaire, donc me voilà !

Posté(e)

Bonjour LUDY03,

1. Le site que vous évoquez existe toujours sous une autre appellation. Et vous semblez l'apprécier. Allez-y.

2. A bientôt.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Posté(e)

Bonjour BTX

A lire votre message, j'ai l'impression que vous m'invitez à voir ailleurs. Oui j'aimais Armees.Com mais je ne suis pas monotâche, je peux aimer plusieurs forums en même temps ! Sinon je n'aurais pas pris le temps de m'inscrire et de me présenter ici :happy:

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...