Ludy03 Posté(e) 10 avril 2012 Signaler Posté(e) 10 avril 2012 Bonjour à tous ! J'espère que vous êtes prêt à dormir, voici ma vie Je m'appelle Ludivine, 20 ans et je suis étudiante en école de commerce. Je suis en dernière année de licence et également en alternance dans l'une des meilleures entreprises françaises ... SAGEM ! Le FELIN, les missiles AASM c'est nous ^^ (bon bref) Je veux rentrer à l'ESM Saint-Cyr via le concours BAC +3 qui est ... ce Lundi 16 Avril. Si j'échoue, je souhaite être Officier Sous Contrat/Encadrement. Je veux absolument rentrer dans l'Armée de Terre pour la vie du militaire en général (l'uniforme, les traditions, le gout de l'effort, apprendre à se connaitre dans les situations extrêmes) et exercer des responsabilités en tant que chef de section. J'ai fais une PMD fin février, et je me suis inscrite en PMS en Aout au 3ème régiment d'artillerie de Marine. J'aimais bien le site Armees.Com, mais maintenant qu'il est fermé je veux garder un contact avec un forum militaire, donc me voilà ! Citer
BTX Posté(e) 10 avril 2012 Signaler Posté(e) 10 avril 2012 Bonjour LUDY03, 1. Le site que vous évoquez existe toujours sous une autre appellation. Et vous semblez l'apprécier. Allez-y. 2. A bientôt. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Ludy03 Posté(e) 10 avril 2012 Auteur Signaler Posté(e) 10 avril 2012 Bonjour BTX A lire votre message, j'ai l'impression que vous m'invitez à voir ailleurs. Oui j'aimais Armees.Com mais je ne suis pas monotâche, je peux aimer plusieurs forums en même temps ! Sinon je n'aurais pas pris le temps de m'inscrire et de me présenter ici :happy: Citer
BTX Posté(e) 11 avril 2012 Signaler Posté(e) 11 avril 2012 Ca lui fait plaisir. A vous lire. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte