tonioo Posté(e) 12 avril 2012 Signaler Posté(e) 12 avril 2012 bonjour a tous je viens de passer les tests pour rentrée dans l'armée de terre pour l'infanterie les tests physiques,psychotechnique,et médicaux était bon sauf qu'a l'entretien final sa n'as pas passer donc il me propose un contrat de vdat de faire opérateur d'artillerie ce qui ne m'interesse pas du tout doonc j'aimerait savoir poar quoi passer en vdat pour pouvoir aller en infanterie par la suite merci d'avance bonne journée Citer
BTX Posté(e) 12 avril 2012 Signaler Posté(e) 12 avril 2012 On vous savait candidat EVAT désireux de rejoindre une unité de combat d'infanterie. Aucun renseignement sur vos résultats au CSO. Je ne suis pas étonné de la suite donnée à votre dossier. Refuser c'est risqué de tout perdre. A vous lire. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
tonioo Posté(e) 12 avril 2012 Auteur Signaler Posté(e) 12 avril 2012 comment faire pour contacter personellement btx? Citer
BTX Posté(e) 12 avril 2012 Signaler Posté(e) 12 avril 2012 Allo ? Ici BTX ! Rien de plus simple. Rien à cacher, tout en "live". BTX Citer Ya Rab Yeshua.
tonioo Posté(e) 12 avril 2012 Auteur Signaler Posté(e) 12 avril 2012 c'est plutot perso c'est pour avoir votre avis Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte