brianadams Posté(e) 13 avril 2012 Signaler Posté(e) 13 avril 2012 Je m'appelle greg j'ai 24 ans et je suis Gendarme adjoint dans un peloton d'intervention. Je suis originaire de la Réunion et je suis en métropole depuis un peu plus de trois ans maintenant, je me suis inscrit sur ce forum car j'ai beaucoup de questions en vu d'un engagement dans l'armée de terre. Cordialement:greedy: Citer
Choupette Posté(e) 13 avril 2012 Signaler Posté(e) 13 avril 2012 Bonjour et bienvenue Brianadams. Nul doute que tu trouvera réponses à tes questions. Citer " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry
Dawn Posté(e) 13 avril 2012 Signaler Posté(e) 13 avril 2012 Bonjour et bienvenue ! Citer « Pour la Patrie, l'Honneur et le Droit. »
brianadams Posté(e) 13 avril 2012 Auteur Signaler Posté(e) 13 avril 2012 Merci:D j'ai pas mal de questions au sujet du CPIS, donc toutes parsonnes ayant des informations à me communiquer je serai ravis de discuter avec vous! :greedy: Citer
BTX Posté(e) 13 avril 2012 Signaler Posté(e) 13 avril 2012 Salut BRIANADAMS, BTX Citer Ya Rab Yeshua.
brianadams Posté(e) 13 avril 2012 Auteur Signaler Posté(e) 13 avril 2012 Salut, merci à touspour l'accueil Citer
Bronxois Posté(e) 13 avril 2012 Signaler Posté(e) 13 avril 2012 Bonjour et bienvenue sur le forum ! Citer
Choc Posté(e) 10 mai 2012 Signaler Posté(e) 10 mai 2012 Contacte moi par mp si tu as des questions raisonnables à me poser concernant perpi. Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte