Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous,

Je suis Brancardier 24 ans et actuellement en circuit de denonciation dans l'armee de l'air.

Pourquoi vous me direz? Apres 2 mois a Rochefort je me suis tout simplement rendu compte que commencer sous-officier ne me plaisait pas (ainsi que la formation a Rochefort mais c'est un autre sujet..) et que je preferais tenter l'aventure du bas de l'echelle... dans la Marine cette fois ci.

Posté(e)

Salut , rien de nouveau sous le soleil,😃 si on devait compter toutes les dénonciations de contrat sur ce forum on ferait que çà .Ne t'inquiète pas ta place sera donné à un autre c'est prévu dés le début .Bon courage pour la Marine .

• Like 1
Posté(e)

En effet surtout a Rochefort, ecole mal entretenue, mal encadree et surpeuplee!

Meme les cadres s'en plaignent donc c'est pour dire 🤭

Aucun regret tout de meme, je suis venu j'ai vu ca m'a pas plus.

• Haha 1
Posté(e)

Merci bien!

56 minutes ago, Levy Pierre said:

Que vises tu dans la Marine ?

Les spe SIC ou mecano aero me brancheraient bien, je m'y connais pas trop encore dans la marine mais j'ai un bac pro systemes numeriques donc n'importe quelle spe en rapport avec l'electronique et la mecanique je pense me plairait.

58 minutes ago, Levy Pierre said:

As tu déjà entrepris des démarches pour te réengager là-bas ?

Pas encore! Mon corps appartient toujours a l'AAE donc le temps que je finalise tout ca je me renseigne!

Posté(e)
1 hour ago, Levy Pierre said:

Bon choix : on est en manque d'effectif dans ces domaines
Renseigne toi sur la spé cyberdéfense

Je ne suis pas sur de pouvoir choisir cyberdefense en tant que matelot il me semble que c'est reserve aux sous officiers de la Marine.

Mais si c'est une possibilite ce serait en effet un univers qui m'interesserait!

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...