moise180 Posté(e) 23 janvier Signaler Partager Posté(e) 23 janvier Bonsoir, je me posais la question suivante ; Imaginons que je postule dans l'Armée de Terre pour le 3e et 8e RPIMa, mais que malheureusement, je sois refusé. Est-il toujours possible de changer de vœux (de corps d'armée dans mon cas) et de repasser par le Cirfa pour postuler en tant que Fusilier Marin ? N'y a-t-il pas de pré-signature qui m'engage quelque part ? P.S. Je précise que c'est un honneur de servir son pays et dans n'importe quel régiment. Mais je me demandais juste si cela était possible. Cordialement, Moïse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malina Posté(e) 23 janvier Signaler Partager Posté(e) 23 janvier Oui vous pourrez repostuler pour d'autres spécialités, régiments. Ou même changer d'armée. Vous ne signez rien tant que vous n'êtes pas engagé. Vous pouvez même vous désister une fois pris. Vous pouvez même rompre votre contrat pendant la période probatoire si finalement ça ne vous convient pas. Citer "La guerre n'est rien d'autre que la continuation de la politique par d'autres moyens." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moise180 Posté(e) 23 janvier Auteur Signaler Partager Posté(e) 23 janvier il y a une heure, Malina a dit : Oui vous pourrez repostuler pour d'autres spécialités, régiments. Ou même changer d'armée. Vous ne signez rien tant que vous n'êtes pas engagé. Vous pouvez même vous désister une fois pris. Vous pouvez même rompre votre contrat pendant la période probatoire si finalement ça ne vous convient pas. D'accord, merci beaucoup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte