Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

J'aimerais entrer dans l'infanterie après avoir fais l'école des sous-officiers à Saint-Maixent.

Or, j'ai un problème à la nuque, une raideur dans la nuque, ça ne m'empêche pas de faire faire du sport ou autre mais comme je sais que les places sont chères payées pour faire l'infanterie après un recrutement direct, je voudrais savoir si on passe des radios et si ça pourrais m'empêcher de faire l'infanterie.

Merci d'avance. :)

La douleur, c'est la faiblesse qui s'échappe du corps.

Posté(e) (modifié)

Bonjour, je te conseil d'aller te présenter dans l'onglet présentation du forum.

Pour l'infanterie, sache que saint-maixent est bouché, tu trouveras de multiples post sur le forum expliquant la situation des spé de la mélée de l'ENSOA.

Sinon, oui, la raideur peut poser des problèmes, tout dépend je pense sa position, et son origine. Peut-être que les médecins du forum: BRONXOIS et DUMZ seront dans tous les cas mieux te répondre que moi.

Oublie pas ta présentation.

P.

Modifié par Perhadead37

"Never in the field of human conflict was so much owed by so many to so few" Winston Churchill.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...