LiroyJoel Posté(e) 27 janvier 2024 Signaler Posté(e) 27 janvier 2024 Bonsoir je me présente je suis Eli. Je suis technicien opération aérienne dans l’Est de la France avec un petit problème urgent et je n’ose pas demander à mes supérieurs alors je le ferais ici. Sinon j’aime le volley-ball et le basket, j’aime les pâtisseries et j’aurais bientôt 25ans. Je suis ravi de me joindre à vous sur ce site où je venais souvent avant mon incorporation. Citer
BTX Posté(e) 28 janvier 2024 Signaler Posté(e) 28 janvier 2024 Bienvenue Pour préserver autant que faire se peut votre anonymat, ELI suffira. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Yann pyromane Posté(e) 28 janvier 2024 Signaler Posté(e) 28 janvier 2024 ELI : Élément léger d'intervention, de vieux souvenirs ....😃 1 Citer
LiroyJoel Posté(e) 1 février 2024 Auteur Signaler Posté(e) 1 février 2024 Le 28/01/2024 à 15:04, BTX a dit : Bienvenue Pour préserver autant que faire se peut votre anonymat, ELI suffira. BTX Merci. Il est vrai que j’ai donné un peu trop de détail. Le 28/01/2024 à 19:34, Yann pyromane a dit : ELI : Élément léger d'intervention, de vieux souvenirs ....😃 C’était dans l’Armée de Terre ou l’Armée de l’Air? 🤔 au nom on dirait un nom de véhicule non? Citer
Yann pyromane Posté(e) 1 février 2024 Signaler Posté(e) 1 février 2024 Non c'était en Gendarmerie Mobile , en général physique de 2ème ligne chargés à 6 ou 7 de repérer les meneurs dans une manif et d'aller leur rendre une petite visite de courtoisie sous couvert de l'autorité administrative quand ils s'excitent un peu trop .Quand je vois les outils qu'on utilisaient à l'époque ...Tout fait maison on avait une grande chaine qu'on déployait au dernier moment tu fauchais n'importe qui au niveau des mollets même plusieurs 😁 ils mangeaient le goudron vite fait .... Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte