Damo Posté(e) 29 janvier 2024 Signaler Posté(e) 29 janvier 2024 Bonjour à tous et à toutes, Je m’appelle Damo, je vais sur mes 24 ans et actuellement je suis gendarme adjoint volontaire dans le 59 [même si mon coeur reste franc-comtois (Comtois, rends-toi ! Nenni, ma foi ! 😝) ]. Je me suis engagé dans la gendarmerie en 2021 et actuellement j’attends les résultats de mon sous-officier au 1er mars. Dernière tentative en externe. Depuis plusieurs années je consulte ce forum et j’ai décidé de sauter le pas :). Au plaisir de vous connaître, Damo. Citer
Yann pyromane Posté(e) 29 janvier 2024 Signaler Posté(e) 29 janvier 2024 SaluT çà veut dire combien de tentatives en externe ? Citer
Damo Posté(e) 29 janvier 2024 Auteur Signaler Posté(e) 29 janvier 2024 @Yann pyromane Salut, en externe tu as 3 tentatives 1 Citer
Yann pyromane Posté(e) 29 janvier 2024 Signaler Posté(e) 29 janvier 2024 Évidemment en espérant qu'à l'usure tu seras pris ....pourtant je te rassure pas besoin d'avoir fait de hautes études pour être recruté...çà à du changer ..... Citer
Damo Posté(e) 29 janvier 2024 Auteur Signaler Posté(e) 29 janvier 2024 Bonsoir @BTX et merci Damo @Yann pyromane quand tu viens direct du civile et pas gav c’est plus simple 😉 Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte