gZeusS Posté(e) 30 janvier 2024 Signaler Posté(e) 30 janvier 2024 Bonjour, Bonsoir gZeusS, 27 ans, bachelier (seulement), Je me suis inscrit sur ce forum, car il est une grande source d'informations. Je suis actuellement en formation professionnelle et risque de finir fin d'année. Je souhaite passer par l'ENSOA donc sous off, mais commencer EVAT ne me dérangerait pas le moins du monde. Merci à vous Citer
Yann pyromane Posté(e) 30 janvier 2024 Signaler Posté(e) 30 janvier 2024 Salut ce sera surement le cas à 27 ans peu de chances que tu sois pris à Saint maixent mais là on a eu plusieurs soldats engagés à 28 berges .Tu peux faire une double candidature je crois ...à voir avec ton CER Citer
BTX Posté(e) 30 janvier 2024 Signaler Posté(e) 30 janvier 2024 Bienvenue Comme l'a proposé YANN PYROMANE, monter deux dossiers de candidature= EVSO et EVAT. Et selon l'avis du SDR/BR, vous vous orienterez soit vers l'Ecole, soit vers une unité. Quel domaine vous interesserait le plus ? BTX 1 Citer Ya Rab Yeshua.
gZeusS Posté(e) 31 janvier 2024 Auteur Signaler Posté(e) 31 janvier 2024 Le 30/01/2024 à 08:36, Yann pyromane a dit : Salut ce sera surement le cas à 27 ans peu de chances que tu sois pris à Saint maixent mais là on a eu plusieurs soldats engagés à 28 berges .Tu peux faire une double candidature je crois ...à voir avec ton CER Cela serait dû quoi ? L'âge limite est 29 ans... De toutes façons je compte suivre votre conseil et faire une double candidature. Le 30/01/2024 à 14:35, BTX a dit : Bienvenue Comme l'a proposé YANN PYROMANE, monter deux dossiers de candidature= EVSO et EVAT. Et selon l'avis du SDR/BR, vous vous orienterez soit vers l'Ecole, soit vers une unité. Quel domaine vous interesserait le plus ? BTX Qu'est ce qu'un SDR/BR ? Je suis intéressé par Moniteur EPMS, Infanterie, Rens Le cliché.... Citer
Yann pyromane Posté(e) 31 janvier 2024 Signaler Posté(e) 31 janvier 2024 Entre la theorie et la pratique du terrain y'a un monde 29 ans et admis a saint maixent jamais vu c'est trop vieux mais je peux me tromper car je connais 3 evats recrutés a 28 ans même 29 ans impossible de mon temps.. Tente le coup si tu fais une double candidature tu fais bien Citer
BTX Posté(e) 1 février 2024 Signaler Posté(e) 1 février 2024 SDR/BR ou Sous-direction du recrutement / bureau recrutement le tout placé sous le commandement de la DRHAT. Pour EVSO domaine EPMS, conditionné par la réussite d'un agrément technique. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte