Waynes54 Posté(e) 30 janvier 2024 Signaler Posté(e) 30 janvier 2024 Bonjour à tous, Pas trop présent en ce moment! Mais le fils indigne à son papa incorpore le 27° BCA le 6 Février! Je suis fière de lui et content car c'est ce qu'il souhaitait mais le plus dur reste à venir pour lui🙂 Sur ce, bonne journée à tous! Citer
Yann pyromane Posté(e) 30 janvier 2024 Signaler Posté(e) 30 janvier 2024 Bonjour , il rentre comme soldat ou sous -officier ? Citer
Yann pyromane Posté(e) 30 janvier 2024 Signaler Posté(e) 30 janvier 2024 Les classes sont assez physiques en effet , mais à cœur vaillant rien d'impossible . Citer
Waynes54 Posté(e) 30 janvier 2024 Auteur Signaler Posté(e) 30 janvier 2024 Je le pousse à faire l'EMHM au plus vite! Citer
Yann pyromane Posté(e) 30 janvier 2024 Signaler Posté(e) 30 janvier 2024 Parf Parfait , parcours assez fréquent dans ce genre de régiment sinon c'est caporal à 5 ans de service et retour civil mais beaucoup y parviennent.Félicitations pour son admission , c'est la première marche . Citer
Yann pyromane Posté(e) 30 janvier 2024 Signaler Posté(e) 30 janvier 2024 J'ai correspondu assez fréquemment avec un jeune du 7 BCA ils ont fini avec un quart de pas à niveau. Pas de problème ils ont les vdat méritants du regiment pour combler les effectifs donc en avant.... Citer
Waynes54 Posté(e) 31 janvier 2024 Auteur Signaler Posté(e) 31 janvier 2024 Je suis d'accord, quand on en veut, avec la bonne mentalité (Et la bonne spé ça aide) ça passe! Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte