Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Bataillon de commandement et de soutien de la brigade franco-allemande

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde,

Je trouve trĂšs peu d’informations Ă  ce sujet. Est-ce que certains d’entre vous ont des retours ou ont eu des retours concernant ce bataillon ? Je sais que l’indice de solde est un peu plus Ă©levĂ©. 

J’aimerais y postuler en tant qu’auxsan. J’hĂ©site Ă©galement avec opĂ©rateur de travaux or, cela relĂšve du gĂ©nie et je ne pense pas que je puisse y postuler pour ce bataillon et sur le site de recrutement de l’armĂ©e de terre, il n’en est pas mentionnĂ©. 

Mes connaissances en allemand sont lointaines mais avec un petit coup d’entrain ça ne s’oublie pas (enfin j’espùre !! 😼‍💹) 

Cordialement,

Damo.

Posté(e)

Bonjour, disons que c'est pas vraiment l'unité la plus b.ndante de l'armée française ... Elle bouge pas beaucoup, peu de projections et d'OPEX, de plus l'ambiance allemande est parfois selon certains un peu lourdingue ... la bureaucratie germanique n'est pas toujours trÚs joyeuse ... Perso, c'est pas là que je signerais si j'avais ... XX années de moins 

Clairon

Le fil rouge sur le bouton rouge, le fil bleu ....

Posté(e)
il y a 20 minutes, Clairon a dit :

Bonjour, disons que c'est pas vraiment l'unité la plus b.ndante de l'armée française ... Elle bouge pas beaucoup, peu de projections et d'OPEX, de plus l'ambiance allemande est parfois selon certains un peu lourdingue ... la bureaucratie germanique n'est pas toujours trÚs joyeuse ... Perso, c'est pas là que je signerais si j'avais ... XX années de moins 

Clairon

Bonjour @Clairon ah..dommage sur le papier elle avait l’air d’ĂȘtre pas mal

Posté(e)

= Avis de CLAIRON partagé par YANN PYROMANE.

Je dirais : "Pour aller au BCS il faut ĂȘtre du coin, de Mulhouse ou de sa rĂ©gion. Faut ĂȘtre capable de supporter l'esprit "casque Ă  pointe"". Et envisager, si ouverture et Ă  l'usage, de se marier avec un fridolin du style ..............

spacer.png

BTX

• Like 1
  • Haha 3

Ya Rab Yeshua.

Posté(e)
il y a 13 minutes, BTX a dit :

= Avis de CLAIRON partagé par YANN PYROMANE.

Je dirais : "Pour aller au BCS il faut ĂȘtre du coin, de Mulhouse ou de sa rĂ©gion. Faut ĂȘtre capable de supporter l'esprit "casque Ă  pointe"". Et envisager, si ouverture et Ă  l'usage, de se marier avec un fridolin du style ..............

spacer.png

BTX

Je suis du coin c’est peut-ĂȘtre pour ça que je suis marteau 😄

Posté(e)
il y a 6 minutes, Yann pyromane a dit :

Est-ce que j'ai le droit de prĂ©fĂ©rer le 17 eme RGP 😁

On ne devrait jamais quitter Montauban (M. Audiard)

Clairon

• Like 1

Le fil rouge sur le bouton rouge, le fil bleu ....

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet

×   CollĂ© en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut Ă  la place

Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• CrĂ©er...