Damo PostĂ©(e) 30 janvier 2024 Signaler PostĂ©(e) 30 janvier 2024 Bonjour tout le monde, Je trouve trĂšs peu dâinformations Ă ce sujet. Est-ce que certains dâentre vous ont des retours ou ont eu des retours concernant ce bataillon ? Je sais que lâindice de solde est un peu plus Ă©levĂ©. Jâaimerais y postuler en tant quâauxsan. JâhĂ©site Ă©galement avec opĂ©rateur de travaux or, cela relĂšve du gĂ©nie et je ne pense pas que je puisse y postuler pour ce bataillon et sur le site de recrutement de lâarmĂ©e de terre, il nâen est pas mentionnĂ©. Mes connaissances en allemand sont lointaines mais avec un petit coup dâentrain ça ne sâoublie pas (enfin jâespĂšre !! đźâđš) Cordialement, Damo. Citer
Clairon Posté(e) 30 janvier 2024 Signaler Posté(e) 30 janvier 2024 Bonjour, disons que c'est pas vraiment l'unité la plus b.ndante de l'armée française ... Elle bouge pas beaucoup, peu de projections et d'OPEX, de plus l'ambiance allemande est parfois selon certains un peu lourdingue ... la bureaucratie germanique n'est pas toujours trÚs joyeuse ... Perso, c'est pas là que je signerais si j'avais ... XX années de moins Clairon  Citer Le fil rouge sur le bouton rouge, le fil bleu ....
Damo PostĂ©(e) 30 janvier 2024 Auteur Signaler PostĂ©(e) 30 janvier 2024 il y a 20 minutes, Clairon a dit : Bonjour, disons que c'est pas vraiment l'unitĂ© la plus b.ndante de l'armĂ©e française ... Elle bouge pas beaucoup, peu de projections et d'OPEX, de plus l'ambiance allemande est parfois selon certains un peu lourdingue ... la bureaucratie germanique n'est pas toujours trĂšs joyeuse ... Perso, c'est pas lĂ que je signerais si j'avais ... XX annĂ©es de moins Clairon  Bonjour @Clairon ah..dommage sur le papier elle avait lâair dâĂȘtre pas malâŠÂ Citer
Damo PostĂ©(e) 30 janvier 2024 Auteur Signaler PostĂ©(e) 30 janvier 2024 il y a 42 minutes, Yann pyromane a dit : ITOU ! đą Qui veut dire ? Citer
BTX PostĂ©(e) 30 janvier 2024 Signaler PostĂ©(e) 30 janvier 2024 = Avis de CLAIRON partagĂ© par YANN PYROMANE. Je dirais : "Pour aller au BCS il faut ĂȘtre du coin, de Mulhouse ou de sa rĂ©gion. Faut ĂȘtre capable de supporter l'esprit "casque Ă pointe"". Et envisager, si ouverture et Ă l'usage, de se marier avec un fridolin du style .............. BTX 1 3 Citer Ya Rab Yeshua.
Damo PostĂ©(e) 30 janvier 2024 Auteur Signaler PostĂ©(e) 30 janvier 2024 il y a 13 minutes, BTX a dit : = Avis de CLAIRON partagĂ© par YANN PYROMANE. Je dirais : "Pour aller au BCS il faut ĂȘtre du coin, de Mulhouse ou de sa rĂ©gion. Faut ĂȘtre capable de supporter l'esprit "casque Ă pointe"". Et envisager, si ouverture et Ă l'usage, de se marier avec un fridolin du style .............. BTX Je suis du coin câest peut-ĂȘtre pour ça que je suis marteau đ Citer
Yann pyromane PostĂ©(e) 30 janvier 2024 Signaler PostĂ©(e) 30 janvier 2024 Est-ce que j'ai le droit de prĂ©fĂ©rer le 17 eme RGP đ 1 Citer
Clairon PostĂ©(e) 30 janvier 2024 Signaler PostĂ©(e) 30 janvier 2024 il y a 6 minutes, Yann pyromane a dit : Est-ce que j'ai le droit de prĂ©fĂ©rer le 17 eme RGP đ On ne devrait jamais quitter Montauban (M. Audiard) Clairon 1 Citer Le fil rouge sur le bouton rouge, le fil bleu ....
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte