Damo Posted January 30 Report Share Posted January 30 Bonjour tout le monde, Je trouve très peu d’informations à ce sujet. Est-ce que certains d’entre vous ont des retours ou ont eu des retours concernant ce bataillon ? Je sais que l’indice de solde est un peu plus élevé. J’aimerais y postuler en tant qu’auxsan. J’hésite également avec opérateur de travaux or, cela relève du génie et je ne pense pas que je puisse y postuler pour ce bataillon et sur le site de recrutement de l’armée de terre, il n’en est pas mentionné. Mes connaissances en allemand sont lointaines mais avec un petit coup d’entrain ça ne s’oublie pas (enfin j’espère !! 😮💨) Cordialement, Damo. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clairon Posted January 30 Report Share Posted January 30 Bonjour, disons que c'est pas vraiment l'unité la plus b.ndante de l'armée française ... Elle bouge pas beaucoup, peu de projections et d'OPEX, de plus l'ambiance allemande est parfois selon certains un peu lourdingue ... la bureaucratie germanique n'est pas toujours très joyeuse ... Perso, c'est pas là que je signerais si j'avais ... XX années de moins Clairon Quote Le fil rouge sur le bouton rouge, le fil bleu .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yann pyromane Posted January 30 Report Share Posted January 30 ITOU ! 😢 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Damo Posted January 30 Author Report Share Posted January 30 il y a 20 minutes, Clairon a dit : Bonjour, disons que c'est pas vraiment l'unité la plus b.ndante de l'armée française ... Elle bouge pas beaucoup, peu de projections et d'OPEX, de plus l'ambiance allemande est parfois selon certains un peu lourdingue ... la bureaucratie germanique n'est pas toujours très joyeuse ... Perso, c'est pas là que je signerais si j'avais ... XX années de moins Clairon Bonjour @Clairon ah..dommage sur le papier elle avait l’air d’être pas mal… Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Damo Posted January 30 Author Report Share Posted January 30 il y a 42 minutes, Yann pyromane a dit : ITOU ! 😢 Qui veut dire ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BTX Posted January 30 Report Share Posted January 30 = Avis de CLAIRON partagé par YANN PYROMANE. Je dirais : "Pour aller au BCS il faut être du coin, de Mulhouse ou de sa région. Faut être capable de supporter l'esprit "casque à pointe"". Et envisager, si ouverture et à l'usage, de se marier avec un fridolin du style .............. BTX 1 3 Quote Ya Rab Yeshua. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Damo Posted January 30 Author Report Share Posted January 30 il y a 13 minutes, BTX a dit : = Avis de CLAIRON partagé par YANN PYROMANE. Je dirais : "Pour aller au BCS il faut être du coin, de Mulhouse ou de sa région. Faut être capable de supporter l'esprit "casque à pointe"". Et envisager, si ouverture et à l'usage, de se marier avec un fridolin du style .............. BTX Je suis du coin c’est peut-être pour ça que je suis marteau 😄 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yann pyromane Posted January 30 Report Share Posted January 30 Est-ce que j'ai le droit de préférer le 17 eme RGP 😁 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clairon Posted January 30 Report Share Posted January 30 il y a 6 minutes, Yann pyromane a dit : Est-ce que j'ai le droit de préférer le 17 eme RGP 😁 On ne devrait jamais quitter Montauban (M. Audiard) Clairon 1 Quote Le fil rouge sur le bouton rouge, le fil bleu .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yann pyromane Posted January 30 Report Share Posted January 30 Vu 1000 fois ! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts