Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Bataillon de commandement et de soutien de la brigade franco-allemande


Damo

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

Je trouve très peu d’informations à ce sujet. Est-ce que certains d’entre vous ont des retours ou ont eu des retours concernant ce bataillon ? Je sais que l’indice de solde est un peu plus élevé. 

J’aimerais y postuler en tant qu’auxsan. J’hésite également avec opérateur de travaux or, cela relève du génie et je ne pense pas que je puisse y postuler pour ce bataillon et sur le site de recrutement de l’armée de terre, il n’en est pas mentionné. 

Mes connaissances en allemand sont lointaines mais avec un petit coup d’entrain ça ne s’oublie pas (enfin j’espère !! 😮‍💨

Cordialement,

Damo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, disons que c'est pas vraiment l'unité la plus b.ndante de l'armée française ... Elle bouge pas beaucoup, peu de projections et d'OPEX, de plus l'ambiance allemande est parfois selon certains un peu lourdingue ... la bureaucratie germanique n'est pas toujours très joyeuse ... Perso, c'est pas là que je signerais si j'avais ... XX années de moins 

Clairon

 

Le fil rouge sur le bouton rouge, le fil bleu ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Clairon a dit :

Bonjour, disons que c'est pas vraiment l'unité la plus b.ndante de l'armée française ... Elle bouge pas beaucoup, peu de projections et d'OPEX, de plus l'ambiance allemande est parfois selon certains un peu lourdingue ... la bureaucratie germanique n'est pas toujours très joyeuse ... Perso, c'est pas là que je signerais si j'avais ... XX années de moins 

Clairon

 

Bonjour @Clairon ah..dommage sur le papier elle avait l’air d’être pas mal… 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

= Avis de CLAIRON partagé par YANN PYROMANE.

Je dirais : "Pour aller au BCS il faut être du coin, de Mulhouse ou de sa région. Faut être capable de supporter l'esprit "casque à pointe"". Et envisager, si ouverture et à l'usage, de se marier avec un fridolin du style ..............

spacer.png

BTX

  • Haha 3

Ya Rab Yeshua.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, BTX a dit :

= Avis de CLAIRON partagé par YANN PYROMANE.

Je dirais : "Pour aller au BCS il faut être du coin, de Mulhouse ou de sa région. Faut être capable de supporter l'esprit "casque à pointe"". Et envisager, si ouverture et à l'usage, de se marier avec un fridolin du style ..............

spacer.png

BTX

Je suis du coin c’est peut-être pour ça que je suis marteau 😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...