Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Quelques jours auparavant, ce sont eux qui ont fait le job

spacer.png
Des soldats d'élite des commandos israéliens Shayetet 13 à l'exercice. Les membres de l'unité secrète Nili vont traquer sans relâche les responsables de l'attaque du 7 octobre. (Illustration) Polaris/Ziv Koren 
 

Aucun porte-parole, aucune personnalité politique ne prononce son nom. Nul ne sait combien d’hommes et de femmes la composent. Son tableau de chasse reste inconnu. Et pourtant… L’ombre de la mystérieuse unité israélienne Nili plane, ces jours-ci, sur les adversaires d’Israël. « Toutes les personnes qui ont participé aux attaques du 7 octobre seront neutralisées, prédit Alain Rodier, lui-même ex-officier supérieur au sein des services français et directeur adjoint du Centre français de recherche sur le renseignement (CF2R). C’est le concept d’œil pour œil, dent pour dent. Et cela a déjà commencé. »

 

Le mardi 2 janvier 2024, au moins quatre missiles de petite taille plongent sur le sud de Beyrouth, au Liban. Les ogives pénètrent un appartement situé au troisième étage d’un immeuble d’habitation. L’explosion tue Saleh al-Arouri, numéro deux du bureau politique du Hamas, et six autres membres de l’organisation palestinienne. 

  • Thanks 1

Ya Rab Yeshua.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...