Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

je me présente 18 ans actuellement en attente de la comission. 

détendeur d’un bac pro métier de la sécurité filière incendie.

je me dirige vers les métiers de l’infanterie.

mes vœux sont 27 bca et 126RI

• BTX a changé le titre par Ynslxs
Posté(e)

Bienvenue

Ce sont deux magnifiques unités. Je suppose, en regard des choix, que vos résultats globaux au CSO ont été particulièrement brillants.

Bonne chance, le meilleur est à venir.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Posté(e)
il y a 21 minutes, BTX a dit :

Bienvenue

Ce sont deux magnifiques unités. Je suppose, en regard des choix, que vos résultats globaux au CSO ont été particulièrement brillants.

Bonne chance, le meilleur est à venir.

BTX

Merci beaucoup, brillant je ne sais pas trop j’ai merde au Luc Leger 9/30… mais bien rattraper aux autres épreuves et aux tests psycho, surtout avec une PMT faites au 27bca.. j’espère être pris tout de même avec mon Luc Leger merdique..

Posté(e)

Encore un qui risque croiser mon fils! Tout est possible dans la vie! Ton conseiller devrait avoir des informations pour tes souhaits pour la prochaine commission, il a dû recevoir tes résultats

Posté(e)
à l’instant, Waynes54 a dit :

Encore un qui risque croiser mon fils! Tout est possible dans la vie! Ton conseiller devrait avoir des informations pour tes souhaits pour la prochaine commission, il a dû recevoir tes résultats

Ahah si je suis pris.. les résultats seront le 14 

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...