Ynslxs Posté(e) 1 février 2024 Signaler Posté(e) 1 février 2024 Bonjour je me présente 18 ans actuellement en attente de la comission. détendeur d’un bac pro métier de la sécurité filière incendie. je me dirige vers les métiers de l’infanterie. mes vœux sont 27 bca et 126RI Citer
BTX Posté(e) 1 février 2024 Signaler Posté(e) 1 février 2024 Bienvenue Ce sont deux magnifiques unités. Je suppose, en regard des choix, que vos résultats globaux au CSO ont été particulièrement brillants. Bonne chance, le meilleur est à venir. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Ynslxs Posté(e) 1 février 2024 Auteur Signaler Posté(e) 1 février 2024 il y a 21 minutes, BTX a dit : Bienvenue Ce sont deux magnifiques unités. Je suppose, en regard des choix, que vos résultats globaux au CSO ont été particulièrement brillants. Bonne chance, le meilleur est à venir. BTX Merci beaucoup, brillant je ne sais pas trop j’ai merde au Luc Leger 9/30… mais bien rattraper aux autres épreuves et aux tests psycho, surtout avec une PMT faites au 27bca.. j’espère être pris tout de même avec mon Luc Leger merdique.. Citer
BTX Posté(e) 1 février 2024 Signaler Posté(e) 1 février 2024 Sans problème selon moi. L'armée de Terre a besoin de bras. Vous en avez encore deux....donc BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Waynes54 Posté(e) 1 février 2024 Signaler Posté(e) 1 février 2024 Encore un qui risque croiser mon fils! Tout est possible dans la vie! Ton conseiller devrait avoir des informations pour tes souhaits pour la prochaine commission, il a dû recevoir tes résultats Citer
Ynslxs Posté(e) 1 février 2024 Auteur Signaler Posté(e) 1 février 2024 à l’instant, Waynes54 a dit : Encore un qui risque croiser mon fils! Tout est possible dans la vie! Ton conseiller devrait avoir des informations pour tes souhaits pour la prochaine commission, il a dû recevoir tes résultats Ahah si je suis pris.. les résultats seront le 14 Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte