Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Modalités du Luc léger


roy2pic

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai fait récemment un test Luc Léger pour la première fois de ma vie et il se trouve que j'ai fait palier 13 sans vraiment forcer, j'ai du arrêter plus parce que j'avais mal a la cheville a force de pivoter qu'à cause de la fatigue, et je n'ai eut aucune courbatures là ou pour un 30-30 ou n'importe quel fractio tradi j'ai les jambes en feu le lendemain. 

Je n'ai aucune idée de ma VMA, je sais juste que je fais 10'30 au 3k (Pour l'ESM), est-ce que ce résultat est cohérent (j'ai pas l'impression vu tous les témoignages), je suis fort en course mais pas non plus Usain Bolt, je connais des gens bien meilleurs que moi et pourtant je n'ai pas lu de témoignage dépassant le palier 12. 

Serait-il possible de m'expliquer en détail les modalités de cette épreuve (j'ai lu tout ce qu'il y avait a lire dessus mais j'ai l'impression que mon score cloche), et y a-t-il une bande son officielle pour s'entrainer ? 

J'ai utilisé celle-ci 

 Le compte dit préparer au concours de sapeur pompier j'ai cru en son sérieux...

 

Merci de vos retours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Clairon a dit :

Il y a des paliers supérieurs à 12 au Luc Léger, seulement lors des tests de recrutement on s'arrête à 12 pour la note maximale

Clairon

Ah ça explique tout !

Merci !

Il y a 2 heures, Yann pyromane a dit :

Les records du monde du 3 000 mètres sont actuellement détenus par le Kényan Daniel Komen avec le temps de 7 min 20 s 67,

Moi je vise juste le 20 😂, le record du monde on verra plus tard.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...