Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai 20 ans, et je suis en 2ème année d'école d'ingénieurs en travaux publics et transport.

Je souhaite candidater OST 2013, donc au CIRFA on m'a conseillé de faire une PMS. Pour l'instant, je n'ai aucune expérience du monde militaire à part 4 ans de lycée militaire et un copain lui-même militaire.

Je suis inscrite à celle de Coëtquidan du 30 avril au 18 mai. J'attends avec impatience (et un peu d'appréhension il faut l'avouer :+ le 30 avril).

A bientôt sur le forum!

Ictus

Rien n'est jamais acquis

Posté(e)

Bonjour et bienvenue Ictus,

pour quelqu'un qui n'a pas d'expérience dans le monde militaire, vous vous défendez pas mal ;)

" Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. "

Antoine de Saint-Exupéry

Posté(e)

Salut a toi je serais de la partie, et moi par contre je n'ai strictement aucune expérience militaire du tout, donc impatient mais également avec un peu d'appréhension moi aussi !!

Posté(e)

Bonjour et bienvenue à toi :)

Tu étais dans quel lycée militaire?

"Humilité, exaltation, la joie de l'âme est dans l'action" Maréchal Lyautey

"C'est ici la porte de France, et vous ne passerez jamais"

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...