Aero34 Posté(e) 14 février 2024 Signaler Posté(e) 14 février 2024 Bonjour, je souhaiterais m'engager dans la réserve de la marine nationale en tant que cuisinier, je fais ce métier depuis presque 15 ans. Je voulais savoir si il est possible d'être embarquer même pour quelques semaines ou mois ? Merci d'avance Citer
dragunov Posté(e) 14 février 2024 Signaler Posté(e) 14 février 2024 Bonjour, Les embarquements sont extrêmement rares pour les réservistes.. Mais bon, "çà se tente" ! Renseignez-vous au Cirfa de votre secteur, signez un ESR, et en avant ! Citer
Aero34 Posté(e) 14 février 2024 Auteur Signaler Posté(e) 14 février 2024 Ok car j'avoue que cela me motive bien même si il faut faire des formations bien sûr secouriste, maritime... Citer
BTX Posté(e) 14 février 2024 Signaler Posté(e) 14 février 2024 Dans cette rubrique, ont été insérés deux postes sur la future "réserve marine" dans laquelle on pourrait compter des unités côtières. Jetez y un oeil. Sait-on jamais ? BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Aero34 Posté(e) 14 février 2024 Auteur Signaler Posté(e) 14 février 2024 Je vais regarder sa merci après c'est plus des longues missions avec Escales qui m'intéresse Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte